Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
23 septembre 2008

4ème jour 22/09/08

S6006321C'était ma premiere  journée de "travail". Levée a 5h50... dur dur... Avec Susan on a commencé par reveillé Sean. Ensuite on lui a préparé son ptit dej, puis il est parti prendre le bus... Idem pour Justin mais a 7h. Ensuite, Susan m'a montré le linge que j'aurai a faire le matin, donc je tri le linge, et le place dans la penderie des garcons... J'ai changé les draps de le leur lit et voila pour ce qui du boulot du matin.

Dans la matiné, Sarah est venue me chercher pour aller ... attention... a ma 1ere séance de sport!! Et oui Claire fais du sport!! La salle est pas mal, il y a énormément de machines et tout. Sur chaque machine ya des écrans donc tu peux regarder la télé en meme tps. C'était cool, je regardais une emission de chirurgie esthétique pendant que je pédalais. Sympas la rhinoplastie! c'était vraiment gore, tu vois vraiment mais vraiment tout... beurk...

L'aprem j'ai conduit pous la premiere fois le 4x4. C'est nul les voitures automatiques, ta rien a faire, juste a tourner le volant! J'avais l'air con des fois a chercher le levier de vitesse ou la pédale d'embrayage... Mais bon je vais peut etre pas me plaindre quand meme!! On a fait (encore) qques courses. Ca ma fait rire j'ai trouvé un boite de pop corn exactement comme dans scarie movie, je suis en plein film en fait!! lol

S6006335  S6006327 

Apres quand Justin est rentré de l'école je l'ai aidé pour ses devoirs de Francais, ca va c'était pas trop dure pour moi c'est une lecon sur l'utilisation de "de", genre c'est "la nouvelle maison et voiture DE Claire".

Sinon le soir on a mangé la 1ere pizza de la semaine. Ca va elle était bonne. Susan en a fait qu'une seule pour toute le famille et avec Nina on l'a étonnée quand on lui a dit qu'en France ou Allemagne, une pizza ca fait pour une personne en général... Etonnant, je suis bien chez des américains??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aloes ça y est ta vie d'au pair commence<br /> <br /> tu vas t'y faire,don't worry!<br /> <br /> pour ce qui est du sport c'est net ya qu'en amérique qu'on pourra pédaler en regardant la télé. d'ailleur ça me motiverais nettement + à devenir sportive...
M
il faut faire quelle chose ,il y a urgence ,<br /> claire se leve avant 6h et en plus elle fait du sport!!!<br /> elle doit avoir la tete a l'envers!!<br /> <br /> bisous a toi <br /> (je t'appelle pour les cadeaux!!!)
M
c'est une salle de ciné ,c'est ça ,mais avec des ecrans!!<br /> <br /> toi tu es ou ? <br /> <br /> c'est qui la personne qui fait la manche au pieds des escaliers?
L
En plein Scream ! Ouah le kif ... ne dis surtout pas "Je reviens tout de suite" quand tu quittes une pièce !<br /> <br /> Bon sinon une piz pour la famille, t'es tombé sur les ricains fortunés tout simplement, loin de l'obésité et des problèmes de l'américain de base ...<br /> <br /> Aie encore des clichés, bon en tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'amuses !<br /> <br /> J'attend avec impatience le prochain article, oublie pas mes Pompom girls !
Publicité