Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
25 septembre 2008

Je continu mon Américanisation

Ca y est j'ai un compte aux Etats Unis! Ma nouvelle banque est désormais Banf of America. Tous les jours je recois un courrier, soit pour ma carte, mon code (à 6 chiffres quand même!!) ou mon chéquier. Trop cooool!

La carte est bizarre pas de puce rien. Et les chèques sont tout petits! Je parie qu'il faut les remplir en anglais c'est ça?!

S6006396

Dédicasse à la STC Team!! Yeaaaah mother fucker lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention c'est le pessimiste qui va parler ... les banques américaines ne sont pas sûr et ferment les unes après les autres en ce moment !<br /> <br /> Bon l'optimiste reprend la parole, amuse toi mais claque pas tout !
J
Alors ça y est tu rentre dans la vraie vie américaine<br /> <br /> bon courage...lol !
C
tu vas pouvoir m'acheter mon cadeau du mois de septembre! ben oui j'ai pas oublié!!!<br /> par contre je préfère calvin klein que guess moi! bisous cramouillette!
P
Attention, à ne pas trop la faire chauffer !!!!!<br /> lol
Publicité