Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
21 octobre 2008

33ème jour 20/10/08

S6007166

Cette semaine je suis toute seule avec Jeff (enfin il rentre tard donc ca compte pas trop) et les garcons! Va falloir que je sois plus ferme avec Justin et pas me laisser avoir! Ce matin il a pris son bus comme un grand. Il trainait un peu mais je l'ai boosté. L'aprem Morgane est venue avec nous au hockey. Elle a halluciné qd elle a vu comment il se comporte!! En fait faut vraiment le voit pour le croire. Pour lui tout lui est dû, tout est normal. En voiture, j'ai bien cru que j'allais l'abandonner sur le route lol (non c'est pas vrai je l'aurai pas fait appeler pas les services sociaux!!) Il me guidait la route n'importe comment. Il me dit "tourne a droite", je tourne, et là il me dit sur un air dépité "mais tu fais quoi là?" JE TOURNE tu viens de me le dire! "Mais non c'est la prochaine!". Ensuite à un autre moment je lui demande où je dois aller. Il me dit tout droit. Je continu tout droit, et je m'arrête parce qu'une voiture attend pour tourner devant moi. Et il m'a répétée 5 fois "tout droit" oui j'ai compris!! Et là, l'apohtéose, il me dit "tout droit" mais en francais cette fois!! Genre je comprenais pas ce qu'il m'avait dit!! Aaaaaah!! "Ouiii une voiture est arrêté devant moi, je peux pas avancer Justin, j'ai bien compris que c'est tout droit!!" Oh mais c'est pas un merdeux de 13 ans qui va m'apprendre a conduire sérieux! Morgane m'a demandé comment je fais pour restée calme, parce qu'elle aurait pas tenue elle! Ah oui aussi, il a voulu qu'on s'arrête au drive de Mc Do lui prendre un truc, déja je lui ai dit "oui mais t'as des sous?", et après il est gentil il m'a appris comment on utilisait le drive. Tu rentres par là, avance au prochain guichet, arrête toi là et tout et tout.... bref ca m'enerve!!

On arrive. Il nous attend pas, on sort ses affaires. Arrivé dans les vestiaires, il met ses patins, je le laisse faire. Au bout d'un moment il me tend son pied. OK! Je lui fait ses lacets. 30 sec après il les refait... bon... Ensuite, je l'aide (enfin aider est un grand mot, j'ai joué l'ampoté) pour les protections sur ses jambes. Et apres il m'a dit c'est bon je me débrouille pour le reste! Comme quoi il y arrive tout seul s'il veut vraiment! Heureusement que son équipe a gagné le match (9-3) parce que j'imagine pas la cata apres... Limite ca aurait été de ma faute pcq je sais pas son équipement était mal mis... Je m'attend a tout!!

Le soir Morgane dormait à la maison, parce que son ancienne famille lui a dit lundi soir faut qu'il y est plus rien dans ta chambre, que ce soit tout propre, et tu pars! Le problème c'est qu'ils ne lui ontpas payé la semaine dernière... Du coup en rentrant du hockey, elle a essayé de l'appeler pour lui dire qu'elle passer récupérer son chèque et il a répondu "euh... non!" et il a raccroché! Elle avait bien les boules! Elle voulait ses sous avant de partir, ce qui se comprend qd meme, on a pas des payes de ministres! On va chez son ancienne famille. On frappe pas de réponse... Le père était là parce qu'on la vu passer devant la porte... On sonne... toujours personne... Au bout d'un moment Morgane me dit "imagine il sort avec un flingue!" Eeeeeuh... on va peut etre y aller alors!! parce qu'on est aux Etats Unis qd même, et vu comme il a l'air d'avoir un grain, on s'est jamais.

Sur le retour, on s'arrête au Mc Drive comme ça on aura quelques choses a regarder devant l'épisode des Frères Scott. Je comprend jamais rien a tout ce qu'ils me demandent, ils parlent trop vite. Je demande un Coca Cola, connaissent pas!! Euh.. Coke? Ohhh yes! Après c'était drôle, je voulais un sundae caramel. Et impossible de le faire comprendre au mec! Sundae Caramal? Sundae Caaaramaaal? Carameel? euh... non c'était le Sundae qu'il comprenait pas! Sundee? Sunday? Il a fini par comprendre mais au final je sais meme pas quelle prononciation est la bonne! Ils étaient trop long à nous servir!! OOOh mais on est dans un FAST food oui ou non!! Et voila on a raté le début des frères Scott...

MIRACLE en rentrant, Jeff a allumé le chauffage!! Je voyais les degrès monter sur mon thermomètre c'était trop boooon!! Oh 14!! Oh 16!! 17!! Et c'est monté jusque 23 qd meme!!  10 degrés de plus qd meme!! Youhou!! On a bien dormi!

Ahh oui j'ai oublié de vous dire que ca y est JE SUIS BILINGUE!! Bilingue c'est quoi? Parler 2 langues à la fois non?? La dernière fois je me suis surprise à dire "and toi what you want?" Trop forte la fille! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu nous fais des remix franco américain lol<br /> t'es trop perchante!<br /> ah ouais mais nan avec Justin j'aurais pas supporté non plus bon courrage
L
Jsui en foto c trop classe!!!<br /> gro bisous
L
youaahhhhh c bleufant!!! et ben bravo t BILINGUE!!!
Publicité