Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
24 octobre 2008

35ème et 36ème jour 22et 23/10/08

S6007223Comme chaque matin, reveil 5h50. Justin traîne encore une fois... Le matin je me suis recouchée, et j'ai traîné toute la journée... pas très intéressante comme journée. En fin d'aprem Sarah est passée me voir, on a pu parler un peu de tout et rien. En rentrant de l'école, Justin était "pas bien", il est allait a l'infirmerie à l'école, et voulait rentrer à la maison. Il a essayé d'appeler son père mais il a pas décroché. Et moi j'ai pas pu aller le récupérer car je suis pas sur la liste des personnes autorisées à aller le chercher. C'est vraiment pas de chance!!

Par contre le soir, Jeff et Justin sont allés à un match des Flyers (qui ont encore et encore perdu décidément!!) et là bien sûre il pétait la forme! Ensuite le soir, je l'ai rejoint chez elle, elle m'a fait des pâtes!! Elle a du avoir pitié de moi, qui réclame sans arrêt des PATES! On a voulu regardé "Ps I love you" (oui déja ya 2 semaines mais ca me dérangais pas de le revoir...). Sauf que ses host sont arrivés entre temps et on a dû changer de pièce pour regardé le film et ... malheureusement là où on était le lecteur dvd déconnait. A la place on a regardé American Next Top Model (comme Top model 2005 chez nous!!). Voilà voilà ma journée...

Et ce matin, j'ai bien cru que j'allais péter un câble. Déjà pour commencer, il était encore "malade". Il me demande d'appeler son père. Il arrive, il lui dit qu'il est malade, mais Jeff repond que l'école c'est important il doit y aller. Lui aussi il est fatigué. Ensuite, Justin me dit je peux pas allé a l'école, je suis malade. Non non non tu dois allé à l'école, en plus t'as des tests aujourd'hui!! Non mais je suis pas bien... Allez sort de ton lit, vas prendre ta douche tu vas ête en retard!! Tu peux me conduire à l'école? Pour quoi faire Justin? t'as un bus tu prends le bus! Et la bien sûre il bougait pas de son lit... je l'ai découvert, je pensais qu'en ayant froid il se bougerait mais non! Et il rajoute, mais je peux pas me lever je suis pas bien! Tu sais quoi moi aussi je suis malade, et pourtant je suis debout!! Oui mais tu peux m'amener? pffff lèves toi et on verra (en même temps vu l'heure qu'il était déja c'était obligé que je le conduise...) J'ai du retourner plusieurs fois dans la chambre qd même pour lui dire de se s'habiller pcq il trainait... au bout d'un moment il se met à imprimer qqch. Je lui dit que c'est pas l'heure pour imprimer ses devoirs il peut le faire le soir. Pas de réponse évidement. Je lui dépêche tu as ton ptit dej a prendre. Ok ok j'arrive. Je remonte, il était sur l'ordi, et me dit regarde. Et la il me montre quoi?? Des cartes Pokemon stp!! Non mais je rêve là!! J'arrive pas a le lever, il est a la bourre, et Mr me montre des cartes sur internet!!! Je gueule! C'est pas le moment là, tu descend ton sac et va dejeuner!! Il descend ENFIN! et me dit non je dejeune pas j'ai pas le temps, je vais être en retard! Non je crois pas le temps tu vas le prendre, je m'en fou que tu sois en retard! Donc il a dejeuné. Et je l'ai conduit...Encore une fois il a eu ce qu'il voulait! BORDELLLL!! La journée commence trop bien! J'avais bien les nerfs!

En rentrant je me suis recouchais. Je crois d'ailleurs que je suis en train de tomber malade (et moi c'est pour de vrai!!). Ensuite, comme hier, j'ai traîné toute la journée devant des séries, et internet.

Vivement ce week end, que je sorte, que je sois ave les filles, parce que c'est chiant d'être seule! Et puis je sais que ça va être bien alors VIVEMENT demain soir!

S6007230

Mes amis Haribo que j'ai offert aux garcons en arrivant.

Je me dévoue pour les manger vu que personnes s'en occuppe! 

S6007234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et les photos de ce w-e??? vite vite tu prends du retard!
J
huuum des haribo.......<br /> ha julia et les dada j'adooooore<br /> lol
L
Ma pauvre claire, pas de chance, visiblement le gosse à l'habitude qu'on lui dise pas grand chose et surtout d'avoir une fille au pair présente pour le servir !!<br /> <br /> T'as essayé d'en parler avec les parents (je suppose que c'est pas simple de s'entendre dire que son gosse est mal élevé) ?<br /> <br /> Sinon prend les choses en mains, joue un peu avec lui, fait lui des coups tordus comme il te fait, ou tout simplement au lieu de gueuler un de ces matin tu le vire carement du lit !<br /> <br /> Ptain des baffes dans la gueule qui se perdent ! Dis lui que tes amis français le trouve vraiment capricieux et commédien ...
E
Ouiii vivement ce soir! coktail et jacuzzi je crois! allez bisous (plus que..11 mois avec Justin! Cheer up! (ca veut dire quoi je suis meme pas sure mais ca donne bien) )
P
Sérieux, il est pourri ce gamin .... c'est horrible de voir ça. Et le vivre au quotidien, je comprends que tu t'énerves. <br /> Mais courage, avec persévérence, tu vas y arriver. Il a peut être justement besoin qu'on lui tienne tête! S'il n'a jamais connu de limites (normal qu'il en profite, finalement).<br /> Gros bisous Claire et courage!!!!
Publicité