Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
31 octobre 2008

43ème jour 30/10/08

Toujours là le papi! Il ma refait le coup de changer de chaîne alors que j'étais en train de regarder la télé... bon...

Susan ma dit de réveiller Justin 1/2h plus tôt parce qu'il a pas fini ses devoirs la veille. (comme c'est bizarrre!!)

Je suis re retourner faire des courses, puisque hier il fallait que je prenne des boissons pour le lunch de Justin mais vu qu'il est ultra difficile, j'ai préféfé rien prendre plutot qu'acheter qqch qu'il ne boira pas. Cette fois ci j'y suis allé en Jaguar svp! Ca le fait bien de faire ses courses en Jaguar. C'est pas la première fois que je la conduis. (oui j'ai oublié de raconter!!) J'étais un peu décue la premiere fois, je m'attendais a mieux en fait. Bizzarement j'ai trouvé que ca ramé! Enfin ramé, j'exagère mais en boîte auto c'est nulle! Et puis j'ai conduit sous la pluie donc c'était peut etre pas les conditions idéales. Aujourd'hui c'était plus agréable, grand soleil, lunette de soleil, vitre ouverte. Coool quoi! Mais bon j'ai m a préférence pour le 4X4.

S6007285En rentrant de l'école, Justin a débarqué avec 4 copains à lui. Ils avaient un devoir de francais à faire tous ensemble pour le lendemain. Ils m'ont demandé de leur préparer de la pâte à crèpes, pcq ils aimeraient en faire et les apporter a l'école. C'était marrant de les voir faire des crèpes!! Les premières étaient tout simplement horribles! Mais c'est bien qu'ils aient voulu en faire. Justin devait tenir entre ses mains une poële pour la toute première fois de sa vie lol.

A un moment Susan est venue me voir dans ma chambre pour me dire que pour aujourd'hui c'est pas grave, mais les autres jours ce seraient bien que le lave vaisselles soit débarrassé et que la cuisine soit propre en fin de journée... J'avais bien les boules... je déteste qd on me dit des trucs comme ça, j'ai l'impression de mal faire! Déja la cuisine était pas "sale", j'ai juste pas lavé le saladier, fouet et tout parce qu'elle venait de mettre le lave vaisselle en marche. Et je voulais attendre qu'il finisse. Et donc forcément le lave vaisselle tournait donc je pouvais pas le vider. Et puis bon, elle était à la maison en plus... Elle me la pas dit du tout méchamment mais ca fait ch***. Je suis qd meme pas censé être la bonne à tout faire... déja je le fais je suis gentille... mais une au pair chieuse pourrai l'envoyer boulet! Bref c'est pas grave.

On a mangé, tout s'est bien passé. Je suis resté après le repas avec eux, donc ca a permis de parler et tout. J'ai montré à Susan mon déguisement, qu'elle trouve "very very beautiful!!" (c'était obligé qu'elle dise ça!! les américains sont très... expréssifs), elle m'a prêtée un truc pour rajouter sur mon costume c'est gentil, je trouve. Après on a fait des cookies, qui étaient supers bons. A un moment Susan dit a un des copains de Justin, "tu te rends compte, en France ils ont pas de trucs pour faire des cookies comme ça!" et il lui a répondu, "oui c'est sûre, mais en France, ils cuisinent vraiment mieux que chez nous!!!" Et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca c fait!!!!
Publicité