Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
14 novembre 2008

57ème jour 13/11/08

merde

Journée de merde!! En fait les jours se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas!

Par exemple hier il y avait un grand soleil, et aujourd'hui il a plu comme pas possible!

Hier j'ai beaucoup ris, et aujourd'hui j'avais plus envie de pleurer qu'autre chose.

Hier, tout s'est a peu près bien passé avec Justin, aujourd'hui si j'avais pu l'abandonner au bord de la route sous la pluie je crois que je l'aurai fait!

La flemme de raconter... en gros j'ai du allé chercher les garcons à l'école plus tot et les amener chez l'orthodentiste. Apres j'ai conduit Justin a un match de hockey, il a changé d'équipe de hockey sur glace, il joue plus avec ceux de 14-15 ans mais ceux de 16-17-18.  C'était son premier match aujourdhui. Et il m'a bien fait chier!

Et pour couronner le tout, apparament des gens trouvent mon n° de téléphone portable dans une association sur Philadelphie alors que je le donne à pratiquement personne mon n°, et encore moins à une association... Ca fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aller tiens le coup, ça en vaut la peine.<br /> ne te laisse pas abatre par Justin...rrrrrrrhhhhh!!!! lol<br /> Ya des jours avec, ya des jours sans comme on dit.<br /> Oui la photo est assez horrible lol mais ilustre bien la chose<br /> <br /> Bisous
L
ca devait etre la journée déprime pour tte le monde, je te rassure en france ct la meme journée de merde!!!!! <br /> <br /> courage miss, tu t en sors bien, garde le moral et puis oublie pas ptit madam que tu es qq un d'extraordinaire...
J
Mais quelle journée de merde ce lundi...<br /> Quand tu te dis que tu secouera jamais un bébé, il suffit de se retrouver face à Marley la hurleuse et c'est parti pour un tour.<br /> Et Justin, tu va le mater tkt pas. Mais si ta host te soutiens pas, tu t'en fous ^^<br /> Et c'est franchement bizarre cette histoire d'assoc...
M
allez courage ,les journées passent vite ,demain sera meilleur !!ns pensons trés fort a toi ;et il n'y a pas de super nany au usa ,histoire de remettre justin sur la bonne route!!ds quelques jours tu devrais trouver du reconfort ds ta boite !!!!pleins de gros bisou!!!!!!!s
P
Allez Claire, demain sera un autre jour!<br /> Saches qu'on est de tout coeur avec toi, même à distance, on aime suivre ta nouvelle vie. J'espère que tu auras plus de bons moments que de mauvais!!! (vilain Justin!)<br /> Gros bisous de Libreville
Publicité