Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
17 novembre 2008

59ème jour 15/11/08

Avec les filles on s'était dit qu'on se lèverait à 9h et qu'on prendrait le train de 11h30 pour allé à Philly. Mon reveil n'a pas sonné, et c'est Judith qui nous a réveillait en sursaut "putain c'est 11h30 les filles!!!". Je trouvais que la nuit était super longue, je me suis réveillée plusieurs fois, les filles se sont pourtant levée une fois, mais aucune de nous avons regardé l'heure! Encore une fois on est un peu con con des fois... J'ai raconté ça à Susan, au début elle souriait, et la seule chose qu'elle a trouvé a me dire c'est "heureusement que c'est pas arrivé la semaine". C'est bon je voulais juste faire de l'humour, pas obligé de tout rapporter au boulot c'est bon! On s'est donc dépêchée et on a pris le train de 12h30. On est qd mm forte, on se lève 2h30 en retard et on arrive à prendre le train de 12h30.

S6007867Sur la route pour aller chez Judith, on a fait un arrêt à Superfresh où on a acheter de quoi décorer le gateau de Kelly. Nous voilà donc au milieu de la rue, en train d'écrire Joyeux anniversaire Kelly, sur un gateau. Mmmmh comme ça m'a l'air pas appétissant du tout!

En arrivant chez elle, on a chanté la chanson, et Kelly nous a dit que c'était pas aujourd'hui son anni mais après Thanksgiving... OK!! "mais on savait, c'était pour faire encore plus la surprise!!". Le gâteau était pas top... Judith était bien dégoutée, la pauvre. Mais bon faut dire qu'ici vu les ingrédients qu'on a c'est dure de réussir une recette de chez nous. Le chocolat est déja dégueu a la base, le beurre n'en parlons pas, et le café normal ils ne connaissent pas içi!

S6007868

Et oui le mot anniversaire est long très long... Je sais pas pouquoi on a pas marqué Happy Birthday ca aurait été plus court!!

S6007870 Ensuite, on a fait un début de partie de Dogopoly avec Henry. J'étais vraiment nulle à chier, j'ai juste reussi à acheter un "German Sheperd" (ouaii le chien de Dr Shepperd!! Non Claire c'est un Berger Allemand tout simplement...).

S6007869

                     Comme vous pouvez le constater, JE suis la plus organisée

Après cette superbe partie, on est allé dehors, on traversé Little Italy (oui 100m quoi) et on est allé se faire faire une manicure. Mais je suis trop déçue!! Moi j'avais un monsieur et le con il m'a S6007871coupé tous mes ongles à ras! Donc c'est cool, j'ai une french manicure a peu près reussi mais plus d'ongles. Je m'attendais à mieux, la prochaine fois je me ferai la mienne qui presque aussi bien. Ca va qu'on a payé que 15$, c'est pas excessif encore.

J'ai pris le train et je suis rentrée a ma maison. Susan est venue me chercher à la gare. Après je suis allée chez Sarah, à la base je devais faire du baby sitting avec elle, chez elle. Mais ça s'est annulé au dernier moment, donc pas de sous... On a regardé un film et apres je suis allée me coucher.

S6007873

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si vous etes pas mimi, tous les deux!!!!<br /> mdr...
E
oui c'est vrai ca a l'air pas mal et franchement moi j'ai bien aime encore
J
ba sa va encore le gateau vu comme ça il a pas lair dégueu lol
Publicité