Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
25 novembre 2008

68ème jour 24/11/08

S6007914

Ce matin Sean m'a fait rire, enfin je sais pas si "rire" est le mot le plus approprié. Je frappe à sa porte à 6h et lui de se réveiller. 10 minutes après, je lui dit qu'il est 6h10 et qu'il doit se lever maintenant. En attendant je descend à la cuisine, je prépare le ptit dej, et le lunch de Justin. A 6h30 Sean n'est toujours pas là! Je remonte, frappe de nouveau à sa porte. Il comprenait rien a ce que je lui disais, donc j'ouvre la porte pour lui parler. Et je lui demande ce qu'il fait encore dans son lit!! Il est à la bourre! Je lui demande s'il a école aujourd'hui, et me répond non. Boooon ok! Déja j'avais un peu les boules, du coup je redescend dans la cuisine ne sachant pas trop quoi faire. Les garçons n'ont pas école cette semaine?? Je n'en sais rien!! En plus les parents sont tjs couchés dc impossible de savoir... 10mn apres Sean débarque dans la cuisine à moitié dans la tête ds le sceau, son sac à dos sur le dos... En fait il a école, il s'est cru dimanche je crois... Il part à l'école. 5mn après il revient à la maison en courant, "j'ai oublié un truc!!" Donc il repart. Et 2mn après il re revient!! "j'ai raté mon bus!" OK il est 6h50, dans 10mn je suis censé réveillé Justin, et le tps que je fasse l'aller retour j'en ai pour 30mn! Du coup je suis allée réveiller les parents, et leur ai dit que je devais conduire Sean à l'école. Tfacon ils avaient pas trop le choix. (je vous épargne cette fois ci  la description de ma super tenue pour conduire)

A mon retour Justin était réveillé, je l'ai fait déjeuner et il est parti prendre son bus.

Je n'ai rien fait de la journée, juste changé les draps, fait les lits et des lessives.

Le soir j'ai conduit Justin au hockey. Quand j'étais en train de lui lacer ses lacets, il me sort "Claire ca veut dire quoi putain?". Euh... j'ai dit que c'était un gros mot, dans le genre "merde". Je l'ai joué soft comme ça si un jour je le ressort ca passera. Parce que l'équivalent en anglais en fait c'est "fuck" dans le genre "fucking dirty clothes", "fucking hockey bag", tes "fucking cereals faut pas qu'elles soient moles dans ton bol le matin", ou encore tes "fucking je suis malade". lol Enfin vous voyez quoi. Je lui ai demandé pourquoi il me demandait ça, et ma sorti que toutes les au pair francaises disent ça!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le jour où Eve commencera à dire putain j'aurai du soucis à me faire. <br /> On sent le desespoir de l'au pair coincée avec la vieille peau...
J
aba super en gros les français on cte réputation quoi c'est du joli!!!<br /> Sinon je boss à Quick grand place je sais pas si je te l'ai dit. Mercredi ils ont fait ma formation mais c'était encore fermé pour travaux et aujourd'hui ba c'était ouvert donc voilà j'ai fait le rush de midi et apparament je m'en sort bien....ouffffff! Je fais que la caisse c'est cool par contre ya vraiment des cons ! PUTAIN!<br /> <br /> Voila bisous
M
Bah je ne la connais pas vraiment on se rencontre dimanche! trop les nerfs, ce soir je garde les petits, ils regardent un dvd dans leur chambre et s'endorment devant, ils viennent de s'endormir, j'éteins la tv et la tu as la maman qui débarque.... Are you okay?? grrr oui c'étais ok jusqu'a ce que t'arrives! lol du coup les petits réveillés je me suis barrée dans ma chambre (et la mére " I am sorry , i am sorry" ok sois sorry mais rendors les! c'est les tiens lol
W
Claire desperate housewives!tres jolie!et Justin a raison je dis putain a toute les sauces moi,enfin j'essaye dpas ldire devant Milo mais quand je me cogne ben ça sort tout seul forcement!!C'est vrai que tu dois pas mal dire putain hein!!^^bibi
L
C'est vrai qu'en français "putain" ne veut plus dire grand chose étant donné qu'on l'utilise à toutes les sauces ...<br /> <br /> C'est l'instant dictionnaire avec Loïc ;)
Publicité