Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
11 décembre 2008

Mardi 9 décembre 2008

Encore une journée où tout s'est bien passé, en plus de ça la grand mère n'a pas appelé a la maison, que demandé de plus?! En Central_Perkfin d'aprem j'ai conduis Justin a son entrainement de ice hockey, dans la voiture en y allant, on a écouté David Guetta à la radio (oui ici il est connu apparemment). Mais Justin ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'il était francais! Il ma dit "non non je crois pas". Pareil, qd je lui ai dit que l'essence était bien moins cher ici qu'en France, idem "non non je pense pas!" A 13 ans il a déja tout vu, tout vécu ce ptit, il est trop fort...

Le soir j'ai pu prendre la voiture, et meme l'a garer à la gare, grande premiere!!! pour aller en ville, chez Elodie. Ses hosts nous itunecardont invité, Judith et moi, pour son anniversaire (bien qu'il ne soit que jeudi 11 décembre, vous suivez?). On lui a offert nos cadeaux, (une belle carte princesse, le tablier de chez Central Perk, et une carte I Tunes) et elle avait l'air bien contente. J'ai repris le train à 23h15 et voila, dodo...

A vraiment mes journées sont d'un rempli...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouiii je suis trop heureuse de mes cadeaux!! Merci encore les filles!
Publicité