Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
11 décembre 2008

De bleu de bleu c'est ton anniversaire!!

Petite Elodie,GetAttachmentCA861X1M___Copie

Bon déjà pour commencer, je voulais t'envoyer un message sur ton natel, mais bon vu comme c'est le cheni avec mon forfait, je préfere internet parce que c'est trop pas cher. Mais je sais pas si tu te rends compte, je fais quand même un article spécialement pour toi! C'est vraiment parce que t'es bien bonnard! Notre année ne serait pas la même sans toi, il manquerai une bobette (bobet je sais pas si ca se dit qu féminin, mais je le dis!) au groupe, celle qui s'encomble dans les escaliers.

Aujourd'hui c'est le jour de ton anni, alors profites bien des messages que ta famille et amis t'enverront. Par contre ce soir couches toi tot, parce que demain ce sera pas la même... je sens que tu vas être fin saoul, et qu'on va ramener une caisse.  Et si tu fais la maladie, t'inquiete on trouvera toujours une panosse pour toi!

Je te souhaite un bon anniversaire! Et dis pas que t'es vieille hein, tu n'as que 19 ans, sinon tu vas voir comme su vas déprimer pour tes 20 ans (et j'en sais qqch!!). Ah oui et oublie pas que à partir de demain soir, tu es née en nonante six!

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, je ne suis pas bourée de bon matin, je tente de parler le Suisse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite claire. Alors comment c'est passé ta rencontre hier soir?
M
coucou miss, comment vas-tu? moi la forme, en plus hier j'ai vu Ashton Kutcher (et demi moore) donc ca pourrait être pire.<br /> photos sur mon blog. bisous<br /> <br /> marion<br /> http://greenapple07.canalblog.com/
M
coucou, en effet ton denier message me rassure car je commençais réellement à me faire du soucis pour toi :)<br /> <br /> bisous
J
T'a oublié que la miss était très chou et que nonante neuf balles c'est pas cher.<br /> On est bilingue français suisse maintenant.<br /> Moi aussi je fais des gros bisous à Elodiiiie mais j'ai pas eu une aussi bonne idée que toi.<br /> Tant pis, on rattrapera ça demain...
C
Oh oui pardon tu es née en octante six, euh non huitante six!!
Publicité