Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
24 décembre 2008

Lundi 22 décembre 2008

Bien sur le seul moment de la journée où je sors le facteur est passé a la maison, et avait un colis pour moi! En plus j'ai trouvé son papier comme quoi il était passé a 16h28, alors que la poste ferme à 16h30! Rapé pour aujourd'hui!!

Sinon j'ai inspecté l'armoire de Justin, est c'est bon il n'a pas acheté le haut que je lui ai pris pour Noël.

En fin d'aprem j'ai conduit Justin chez un copain a lui. Et c'est tout ce que j'avais a faire ajourd'hui avec lui. J'en ai donc profité pour commencé mon sac. C'est dur, j'arrive pas a me dire qu'il va faire chaud, donc dur de mettre dans son sac que des débardeurs, ou t-shirt. (ok j'arrête de me plaindre)

ATTENTION ATTENTION! J'ai LA nouvelle de l'année!! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais fin novembre avec les filles, on s'était chacune acheter un petit sapin à planter soi même. Celui des filles a poussé évidemment, sauf le mien... J'avais vraiment l'impression que je n'aurai pas droit a un Noël, et un sapin cette année. lol Et bien devinez quoi??? le ptit truc vert sur la photo, c'est une pouce!! Ca y est, trop contente!! Bon je me vois pas le décorer pour Noël c'est sur!! Mais il a poussé!! Donc voila les filles, maintenant arrêtez de vous moquez de moi a dire que j'ai oublié de mettre les graines! mdr J'ai du les mettre bien au fon certe, mais elles y étaient.

S6008274

Le soir je suis allée au cinéma avec Sarah. On a été voir "Rachel getting married" et c'était... nul à chier!! Enfin au moins nous a bien rigolé, c'était tellement nul qu'a des moments on se prenait des fous rire nerveux. Donc si vous voulez allé voir un bon film au ciné en ce moment, n'allez pas le voir!! 

Rachel_getting_married

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité