Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
27 décembre 2008

Jeudi 25 décembre 2008

S6008342

vue de ma chambre (le grillage anti moustique gache un peu...)

Réveillée par le bruit des vagues, très agréable. Je me lève et là, je vois une vue magnifique!! Je tente de prendre des photos pour vous montrer, ca ne rend pas tr-s bien puisqu’il y a un grillage anti moustique sur le balcon. Mais vraiment c’est superbe!!

S6008344 S6008338

Ensuite, tout le monde se retrouve dans l’appartement des grands parents (oui pcq j’ai oublié de préciser mais les grands parents ont leur appartement au 9ème étage, et Jeff et Suzanne le leur au 3ème) Sous le sapin une montagne de cadeau!! Vraiment impressionnant, je ne sais pas meme pas si j’en avais déjà vu autant avant. Et pourtant on est que 7 pas 15!! Je tente de me connecter a internet, mais echec, pas d’acces wifi ici. Tout le monde a mis un code, impossible de pirater lol. Les grands parents ont internet, mais il ne marche pas puisque Justin joue en réseau avec sa X box.

S6008340 S6008341

La grand mere va faire ses exercices dans la piscine, j’en profite pour aller avec elle, et prend des photos de … tout!!! Lol. Je sais a quoi vous pensez tous… mais non je ne l’ai pas coulé, c’est trop tot encore ca serai louche mdr.

S6008363

S6008352 S6008353 S6008357

L'entrée de l'immeuble:

S6008348 S6008350 S6008349

Ensuite, je suis allée me promener sur la plage avec le grand père. C’est encore et toujours superbe! L’eau n’est pas froide, la plage est quasi déserte. Bon par contre le grand père m’a fait honte. On a croisé un groupe de jeunes sur la plage, et il a commencé a faire des plaisanteries avec son T-shrit Tomato Ketchup. Trop honte!! Bon ba euh c’est sur ce seront pas mes amis.

S6008387 S6008388 S6008396

S6008404 S6008410 S6008413

J’étais contente, parce que le grand père m’a dit que j’étais la première nanny a etre venue me promener avec lui sur la plage, que ca fait plaisir pcq ca se voit que je suis contente d’être ici, de marcher, de voir la mer. Les autres en général se mettent dans un coin et voila.

Ma host n’arrive qu’a 16h cette aprem, donc on ouvre pas les cadeaux tant qu’elle n’est pas là… Trop long quoi!! On a pas mangé d’ailleurs…

Enfin Suzanne arrive! On commence par… manger!! (et les cadeaux hooo!!) Bon alors moi je m’attendais a des plats de Noel américains et tt. Et non, notre repas était composé de salade verte, tomate, champignons, jambon, cœur de palmier, coslaw, concombres… Très Noel comme repas!! En plus de ça, on a tous mangé séparément. La grand mere et moi sur la table du salon, Jeff, Suzanne et le grand père sur le balcon, et les garcons ont pas mangé ils ont joué a la console… Super la magie de Noël!!

Repas de Noel:

S6008443 S6008444 S6008445

et qd la grand mere ma dit, ca a été bcp de préparation... j'ai eu envie de lui dire "tu te fou de moi??" lol

Ensuite, et enfin je dirais meme!! On a ouvert les cadeaux. Il y en avait tellement qu’on savait pas par où commencer. Donc moi j’ai eu, une serviette de bain très jolie, une carte I Tunes de 50$ pour télécharger de la musique LEGALEMENT lol, un gilet S6008452rouge de la part des grand parents, et la lettre C (comme mon prénom quelle coïncidence!! lol) a accroché contre un mur ou poser en tant que pose bougie. Tout le monde avait l’air content de leurS6008450 cadeau. Quand Justin a vu la boite American Eagle il était tout content, il demandait a tout le monde de qui ca venait. Il prenait la boite, et la serrait dans ses bras genre lui faisait un hug. Et quand il l’a ouvert il était trop heureux, il m’a dit que le derniere fois il voulait ce haut la, mais ils ne l’avaient que en taille M et donc n’avait pas pu le prendre! Il ma meme fait un hug! La folie!! Apres il est parti en courant avec en sautant de partout. Vraiment je pouvais pas mieux tomber je crois. Ca fait plaisir. Au bout d’un moment tout le monde s’est arrêté S6008457d’ouvrir des cadeaux et ils ont dit bon bah on continuera demain ok? Euh… quoi??? Bon ok. Ils sont bizarre les gens!! Je comprends pas! Il était 18h30 Suzanne est allé se coucher, moi a 20h j’étais dans mon lit, ca fait bizarre pour un jour de Noël. Mais sinon ca va, pas de déprime rien, je suis vraiment contente d’être en Floride, c’est génial, et sens que je vais passer une bonne semaine!! Seul hic, pas internet et c’est trop nul!

Mais vivement demain que je profite de la plage et tout!!

S6008438

Sur ce, a bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aba tu vois finalement il lui a plus le pull la chance que t'as eu quand même lol sinon il aurait pu nous faire une crise tiens!!!<br /> lol
P
...enfin, "Mère-Grand" s'est assagie"!!! lol
M
noel au soleil!!! c un reve pour tout le monde??? non ??? ici il a néigé mais pas le jour de noel!!! sniff<br /> PS jai jamais vu autant de cado...
Publicité