Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
28 décembre 2008

Vendredi 26 décembre 2008

S6008472Levée a 9h. Je suis montée déjeuner chez les grand parents: bagels, et banana bread (pain a la banane) que la grand-mère a fait. Ensuite mission je pars m’acheter une nouvelle pair de lunettes. J’ai longé la rue principale de Fort Myers et suis tombée sur un tout ptit centre avec qques boutiques de souvenirs, et un CVS surtout. Au passage, j’ai trouvé une carte de la région avec les activités a faire, et les lieux a voir. Parce que la famille, en regle général de faire rien pendant les vacances. Et c’est vrai que tant qu’a faire j’aimerai bien découvrir un ptit peu le coin. Mais bon S6008465apparemment il n’y a pas grand choses a faire par ici… Miami est a 3h30 de route, sinon j’irai bien dans les Everglades, voir les crocodiles dans les marécages (comme dans Sexcrimes!!) mais pareil c’est loin L . Je trouverai bien qqch a faire, il y a plusieurs petites île par ici, je prendrai le trolley et irai me balader la bas. En rentrant, apres que tout le monde m’ai dit « oooh your sunglass are sooooo beautiful! », (c’est fou comme on s’habitue a force a ce que tout soit exagéré!! Parce que qd meme, mes lunettes sont assez simple, rien d‘exceptionnelle) je suis allée a la piscine. Je suis fière de moi, je n’ai tjs pas pris de coups de soleil! Youhou!! En fin d’aprem, je suis allée me promener sur le bord de plage, j’ai admiré les oiseaux plonger dans l’eau pour choper un poisson, fait la conversation avec une mouette très rock & roll, et couru apres d’autres oiseaux. Lol Vraiment rien d’autre a foutre quoi!!

Le soir, on a enfin fini d’ouvrir les cadeaux. Et en plus il y en avait encore pour moi!! J’ai eu un petit vanity, avec a l’intérieur, de la creme pour le corps et une autre lotion, une petite boite pour ranger bijoux ou autres, des chocolats noir a la base, mais j’ai échangé avec le grand père qui lui préfere le noir et moi le lait! Parfait!! J’ai eu aussi LE cadeau du siècle!! Attention!! De la part des grand parents. Je sentais a travers l’emballage que c’était une casquette. Mais une casquette de quoi?? Quand j’ai ouvert le truc, j’ai cru que j’allais mourir. Je vous laisse admirer… Cliquez_ici. Ca ne vous suffit pas, une autre photo peut être? par_ici. Non mais alors la c’est sur, je ne me ferai pas d’amis cette semaine… la casquette bien beauf, et bien rose. Mmmh. En plus qd j’ai ouvert le paquet, Suzanne fait oooh en plus c’est ta couleur préférée!! Wow!! J’aime bien le rouge, mais pas le rouge délavé rose, et avec un palmier un soleil et un poisson dessus… En plus ca va bien chiant, parce que je me sens un peu obligé de la porter. Je sens qu’elle va me dire « oh tu as oublié ta casquette, attend je vais te la chercher » ou « mets bien ta casquette Claire » HELP!!!

S6008581

Sinon Suzanne a eu une bouteille de Baileys, et je ne sais pas mais qd elle l’a ouvert mes yeux ont du s’illuminer, parce que S6008458direct, elle m’a dit oh tu aimes le baileys Claire!! Lol Le grand père a également eu une bouteille de whisky, et la grand-mère du rhum!! Mais chouette quand Est-ce qu’on se bourre la gueule!! Loool Sean a eu des outils, genre clé a molettes et tout. C’était drole parce que le grand père se foutait trop de sa gueule, il lui disait, non mais vraiment je crois que tu es le seul ado sur la planete a avoir comme cadeau a Noel, des outils!! Mdr Il a vraiment raison, jamais vu ca!! Mais l’essentiel c’est qu’il était content.

L’ambiance est vraiment super ici, j’appréhendais le fait d’etre avec les grand parents, mais finalement ils sont super gentil avec moi. Le grand père me chari souvent, j’en fait de meme. Il arrête pas de me demander quand Est-ce que je vais ouvrir ma boite de chocolat, pcq il en veut, dc je lui répond, « quand je serai seul dans l’avion!! » La grand mère est gentille aussi. A un moment aussi dans la soirée, je leur disais que c’était drole, juste a coté de Fort Myers, il y a Naples, et que Naples existe aussi en Italie et que j’y suis déjà allée. Du coup ils ont sorti une carte du monde, et je leur ai montré où c’était, je leur ai également montré où était Grenoble, et Rives (Izeaux n’apparait pas sur la carte lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le pire c est que tu ne peux pas ne pas la mettre... mais mon dieu ils l'ont lavé à la javel!!!! c'est affreux!!!
J
oh oui j'aime ta casquette!!! lol vraiment pas de bol sur ce coup là lol<br /> Je sens que la whisky tu va pas en boire une goutte lol dommage <br /> toi aussi t'aime le sky?? en Irlande ils disaient que j'étais une Whisky Girl... mdr et oui en une semaine on se fait une réputation de mort pilooo ba bravo
E
Mais parfait la casquette!! Attends ca match parfaitement avec ton nouveau gilet rouge!! Je vois pas ou est le probleme, vraiment.
M
Lê sachet de chocolats ressemble étrangement à celui des croquettes de mon chat :p Mmmmh !
Publicité