Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
31 décembre 2008

Dimanche 28 décembre 2008

Comme tous les jours, marche sur la plage, piscine, plage... On a mangé le dinner tot aujourd'hui, vers 16h30, et pour une S6008596fois ca ressemblait plus a un repas de Noël. Meme choses que la dernière fois, mais en plus une dinde. Ensuite, vers 18h on est parti pour voir un show "super que je devrai adoré et tt et tt". Je n'en savais pas plus... A part le nom du chanteur, mais ca ne me disait rien. Arrivé la bas, je vois une affiche et me rend compte que le chanteur en question est un violoniste. Et m'imagine a passer une soirée a entendre des violons dans tous les sens... Mmmh joie! Tout le monde était très bien habillé, quasi tous une coupe de champagne a la main, la moyenne d'âge était de 60 ans je pense. A un moment, le gd pere, Suzanne et Jeff partent au toilettes (oui détail d'une extreme importance!) et du coup je me retrouve avec les billets du spectacle dans la main. Wow pas donné le prix du spectacle!! En meme temps je lis le titre du spectacle "movin' out". Je regarde le petit guide qu'on nous a distribué a l'entrée et me rend compte que c'est une comédie musicale en fait!! Cooool!

1_movin_out_logo_webJ'ai donc eu le plaisir de voir ma premiere comédie musicale ce soir! C'était génial! En fait c'était pas vraiment comédie musicale, mais peut etre plus ballet, enfin je sais pas comment ca s'appelle! En fait sur la scene des danseurs qui mettent en scene l'histoire (mais ne chantent pas et ne parlent pas), et au dessus d'eux un orchestre et un chanteur. Toute l'histoire se déroulait sur des chansons de Billy Joel. Mais si vous connaissez! Celui qui chante "uptown girl" http://www.youtube.com/watch?v=2F-nt7aC_JQ

1_movin_out_company_001

L'histoire se passe dans les années 60, en gros apres un bal de promo, où des couples ce sont formés, les garcons sont appelés pour la guerre. L'un d'eux ne reviendra pas pcq il meurt, et d'autres ne se remettent pas forcément ac leur copines. Bref bien cul cul la praline (l'expression de l'année!) mais j'ai vraiment bien aimé. C'était genre "je t'aime - moi aussi - oh oui fait moi voler dans les airs, et apres tu tournes trois fois sur toi meme" lol Et en plus de ca les danseurs étaient vraiment bien, comme dans les films américains, vous savez ceux qu'on ne croisent jamais dans la rue quoi.

untitled

Sur le retour pour l'appart j'ai appris que la grand mère était professeur de danse a Broadway avant. Ca va ya pire comme situation!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c rigolo, de voir un ballet???!! ou un truc comm ca la bas, c cool que tu es pu y aller
J
oui je connais cette chanson, bon sa va quoi ça aurait pu etre vraiment vraiment pire.
Publicité