Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
31 décembre 2008

Mardi 30 décembre 2008

Ce matin la grand mere et Justin allait au Mc Do pour prendre des pan cakes pour Justin (oui ils les aiment qu'au Mc Do). Du coup la grand mere ma proposé de venir avec eux, et d'aller faire un tour dans le coin, il y a pas mal de magasins et tout. On arrive la bas et ils me font, bon dans 40 mn tu reviens, on s'en va!! Ouaiii rapiiide les magasins alors!

Le coin est très touristique, en fait c'est le bout de l'île où nous nous trouvons (Estero Island). Bon en 40 mn j'ai pas fait grand choses, qques magasins de maillots de bain qui coûte la peau du cul, et magasins de souvenirs.

S6008603

Au retour, il y avait pas mal de circulation, du coup la grand mere me parlait de tous les résidences qu'on voyait. Genre "la j'ai une copine qui habite ici", "ici c'est la que tous les étudiants viennent pour spring break, mais c'est horrible, il y a trop de bruit, et j'imagine meme pas l'état des chambres ici" ca ma fait bien rire!! Et oui mamy spring break reste spring break!! loool

S6008607L'après midi, je suis allée a la plage, et pour la première fois, je me suis trempée dans l'eau, enfin jusqu'au genoux. Ca parait con, mais déja a la base, j'aime pas trop trop la mer océan et tout, ya plein de betes et tout, mais alors si je suis toute seule jy vais meme pas.. La piscine ca va encore, mais la plage toute seule, c'est déprimant je trouve. C'est pour ca que la plupart du temps, je ne fais qu'y marcher.

S6008605

Les "beaux goss" de la plage, et oui on fait ac ce qu'on a lol

Le soir on a tous était mangé dans un resto japonais, dans un "steak house". C'était vraiment sympas, on est tous assis autour d'une table, et un cuisinier vient préparer ce que l'on a commander devant nous. Il coupe les légumes, et tout le reste. Génial!! J'ai donc appris tout le vocabulaire des fruits de mer!!

En entrée on a tous eu une soupe, puis une salade (que je n'ai pas trop aimé enfin surtout la sauce), puis moi j'ai pris des "shrimp and chicken" (soit crevette, poulet). 

S6008614 S6008619 S6008615

S6008613

La famille K. au complet

de gauche a droite: Hops, le grand père, Jeff, Sean, Suzanne, Justin, et grammy Bear.

D'ailleurs je me rend compte, que je dois souvent dire de la merde ici, entre les moments ou je dis "je vais a la plage" je sais pas si je prononce le mot beach ou bitch, ou qd j'appelle la grand mere si je l'appelle Bear ou Beer. mdr

En rentrant du resto, on a regardé Batman. Trop de la balle, mon film préféré. C'est ironique lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c dommage que tu ne sois pas sur la foto...
L
c dommage que tu ne sois pas sur la foto...
J
sa devait être pas mal le resto chinois<br /> qui s'appel "steak house" d'ailleur c'est pas très chinois tout ça...lol
P
Enfin , la famille au complet.... avec mère-grand! lol
Publicité