Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
19 janvier 2009

Vendredi 16 janvier 2009

Derniere journée de "travail" de la semaine. Ce matin levée comme d'hab a 6h. J'ai levé les gosses tout s'est bien passé. Ensuite je me suis dit allée, je vais allé me recoucher un ptit moment, genre jusqu'a 10h, parce qu'apres j'ai bcp de choses a faire (oui je suis overbooké quoi!!lol) Je devais allée a l'école pour leur dire que je ne commence pas les cours en janvier mais mars, allé faire des courses, me laver les cheveux (oui d'une extreme importance!!), faire de vrais cookies, faire un gateau pour l'anni de Julie, et conduire Justin au hockey en fin d'aprem. Rien que ca! lol

Résultat, apres avoir repoussé mon réveil, a 12h15, j'entend un "hi Claire", je me retourne en sursaut (oui pcq je dormais tjs) et la je vois Justin dans ma chambre! "Mais qu'est ce que tu fais la??" "J'ai qu'une demi journée de cours aujourdhS6008803ui tu savais pas??" Aaaaah ba non! Du coup je lui dit que je vais prendre une douche rapide, et qu'apres je lui fais un truc a manger. Et la il me fait, "non mais Claire tu sens pas, tu as pas besoin de prendre de douche" Il est mignon!! lol Résultat, je m'habille en vitesse, et on est partit pour pizza hut, lui acheter ses bread stick préférés, et récupérer un copain a lui au passage.

Apres ca a été la course parce que j'ai rien eu le temps de faire presque!! j'ai fait des courses vite fait, en oubliant la moitié des trucs bien sur, fait les cookies, et le gateau pour Julie.

S6008806A 5h30 on est parti au roller hockey, c'était horrible il y avait plein de petits de partout. Aaaah! Ensuite mes hosts sont arrivés et j'ai pu rentrer et finir le glacage de mon superbe gateau.

Suzanne m'a conduit a la gare pour prendre le train de 20h30. C'est gentil elle a attendu avec moi jusqu'a ce que ce soit l'heure, dans la voiture. Ca m'évitait de geler dehors, il faisait -12°. 20h40, tjs pas de train... 20h45 non plus... 20h55 tjs pas!! Aaaaaah j'ai fallit perdre mes membres lol, c'était vraiment horrible, il y avait aucun endroit ou s'abriter. A un moment j'avais tellement froid que j'ai chopé un jean dans mon sac et je l'ai enfilé par dessus mon pantalon (oui dans la rue je fais ca moi!!). Le train n'est arrivé qu'a 21h05 je crois. Un gars attendait avec moi, j'avais l'impression qu'il agonisait. Il gueulait, et arrêtait pas de dire "pleeeeeease God, train! Please" Et apres, j'ai su que le gars venait de... Floride!! TuTony_Parker m'étonnes qu'il avait vraiment vraiment froid!! Pire que moi!

Une fois dans le train je préviens Julie, que ENFIN j'arrive. Judith et Elodie étaient au match de basket des 76ers (équipe de Philadelphie) contre les Spurs (équipe de San Antonio) auquel je n'avais pas voulu aller parce que notre Tony Parker internationnal était blessé. Au final il a jouait, dégoutée!!! Et en plus de ca, les filles ont vu Jamie Foxx au match. Grrrr!

(oui petite aparte, il va y avoir un nouveau film qui va être tourné a Philly, ca s'appelle "law abiding citizen" et Jamie Foxx (celui de Miami Vice, Ray, Colateral...) et Gerard Butler (celui de Ps: I love you, ou encore 300.) vont jouer dedans.  Du coup nous on est a l'affut pour trouver les lieux de tournage dans Philly, et les rencontrer!!! Donc voila le pourquoi du comment Jamie Foxx était au match. )

Gerard_Butler jamieFoxx 

A 22h on s'est enfin toutes retrouvé au Hard Rock Café, pour manger!! Apres avoir pris un super bon cocktail qui coS6008819ute plus cher que nos vie (mais j'ai eu le droit de garder le verre donc ca va!!) on a mangé hamburger frite. Et attention attention (et réalisé sans trucage), S6008814désolée Elodie, mais je suis VRAIMENT obligé de le raconter!! Nous avons eu droit a un bel Elodisme ce soir. Au moment de passer commande, Elodie nous sort "Non mais vous croyez qu'ils vont mettrent le pain avec le hambuger?" Non non ils vont juste nous apporter le steak!!MDR Donc gros fou rire! Eve Angeli n'a qu'a bien se tenir moi je dis! Tu vas voir on sera tes managers, et on va te faire gagner des millions lol.

Pour l'anniversaire de Julie, on lui a offert, un maillot des Eagles, l'équipe de Foitball Américain de Philly. Je crois bien qu'elle était contente!!

Ensuite, direction la maison de Judith, on a faillit mourir d'une pneumonie en rentrant. Ensuite, mangé mon super trop bon gateau, que j'avais trop bien décoré!! Puis dodo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
looool,ben elle te fait [asser pour ce que tu es ma tite Elody,lool,mais c'est pour sa qu'on t'aime!!oui j'etais mega contente,en plus le numero 5,hier j'avais le maillot la casquette j'etais a fond dedans,et pis ben ils ont perdu...sniff,mais je les soutiens quand meme mes petits Eagles!!!merki encore les fillesmet Claire pour le beau et bon gateau!
E
mmmhh je cherche en vain quelque chose pour ma defense.. mdr c'est pas tres tres gentil de me faire passer pour la blonde pas tres fute-fute sur ton blog!
S
Hey ma clairouch je te fais pleing pleing de bisous (avec l'accent) et va revoir mon blog y'a du nouveau que pour toi
M
hum j'adore ces phrases evangélitesques
Publicité