Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
30 janvier 2009

Non non non je ne suis pas jalouse...

Une petite photo d'Elodie, qui a eu la chance de rencontrer Gerard Butler la semaine derniere, a Philaldelphie. Aaaaaaaaaaaah non je ne suis pas jalouse!

Bon après Cicile qui pose avec Brad Pitt, Elodie avec lui, je propose que toi Judith tu trouves Georges Clooney, toi Julie Harry Potter aaaah non c'est pas possible Johnny Depp, et moi bah a ton avis (ou Brad Pitt, Georges Clooney, Chad Mickael Murray, Dr Mamour... suis pas difficile comme fille)!

Elodie_et_Gerard_Butler

Vous pouvez faire un ptit tour sur son blog, elle raconte ses péripéties pour réussir a avoir une photo potable avec lui. C'est drôle (mais en attendant elle y est arrivée!) Blog d'Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok, je viens de regarder p.s: I love you. Et moi, je suis jalouse!!!! je la voudrais bien la photo avec lui ... :(
M
pas mal j'avoue que je cracherai pas dessus non plus pour une photo! en effet l'autre pour prendre une photo c'est trop un boulet ^^<br /> <br /> bisous ma tite clairette
N
salut, je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et je le trouve super! j'aimerai partir bientot comme jeune fille au paire aussi mais je m'inquiète pour mon niveau d'anglais (peur qu'il soit insuffisant). Pourrais tu me dire comment cela s'est passé pour toi concernant l'anglais, si tu as le temps de me répondre... Merci quand même!!
W
looool,Claire t'inquiete on en rencontrerq d'autre!j'avoue johny depp sa me convient totalement mais bon moi c'est pas un secret je reve de voir les acteurs de gossip girl bien sur!surtout serena et blair,d'ailleurs j'ai reve que c'etait mes copines cette nuit.....mdrr,oui jsuis bonne pour l'asile!allez a demain ma poule
E
Aahahaha! Trop cool l'article et merci pour la petite pub pour mon blog! =) Et Claire garde espoir, ils etaient au 3 eme jour du tournage sur genre 45.. donc tu vas peut etre le croiser une fois!
Publicité