Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
11 février 2009

Samedi 7 février 2009

Aujourd'hui je suis partie a 11h30 pour rejoindre les filles (Elodie, Judith et Cicile) à Philadelphie. On a été manger un brunch (ca le fait de dire ce mot je trouve! lol) dans un endroit réputé de Philly. Tellement réputé, que quand tu arrives la bas, tu marques ton nom sur une feuille, le nombre de personnes, et ... tu fais la queue 30mn dehors! Heureusement qu'il a fait très beau ce week end, et 18°!

Enfin on s'installe, on fait les touristes a se prendre en photos n'importe comment! Avec Elodie on été contente, on trouvait qu'un gars ressemblait trop a Dr Mamour de Grey's Anatomy. On a hésiter a demandé une photo S6009049avec lui juste pour le fun, mais au final on a laissé tomS6009048bé, parce qu'en réalité il ne lui ressemble en rien! Nos plats arrivent, entre temps le serveur a reconnu notre accent francais, et a commencé a taper la causette. Bien sur il n'a pas compris pourquoi j'étais au pair de 2 ado! Et oui tout est possible Monsieur!! Le repas était vraiment bon, Judith et moi avions pris des sortes de petits sandwich au fromage avec des patates, et des ptites pomme chaude avec de la canelle (grrrrrr). Elodie et Cicile se sont partager des french toast et des pancakes. AAAh oui et en dessert une tarte a la pêche, tres bonne!

S6009047 S6009044

Aaah Dr Mamour, on y a cru le temps d'un instant!

IMG_0544

2296510473_1

Moi donnant l'impression que je suis pétée de tunes, alors que non.. c'est juste que je viens d'être payée!

S6009050 S6009052

Judith et moi tentant d'attrapper l'amour. Va chercher bonheur tout la haut!

L'aprem on a regardé le début de la saison 1 de Gossip Girl. J'avais jamais vu, et j'ai bien aimé! Et les acteurs sont... cooool! En plus ca se passe juste a côté, en plein New York. On aura peut etre la chance de voir un tournage... un jour!

IMG_0558En fin d'aprem j'ai repris le train direction ma maison, pcq ce soir baby sitting!! C'était la premiere fois que j'allais chez cette famille. La mère est francaise et le père Anglais ;-). Les enfant ont 3 (Henry), 5 (Clément) et 7 ans (Florence) (3 enfants joie!) et bien sur sont biligue déja! C'est fou quand il parle anglais, il ont le vrai accent anglais (oui pas comme nous!) et lorsqu'ils parlent francais, on dirait de vrais francais. Ouai en fait ca dégoute plus qu'autre chose, tu sais que toi ton accent ne sera jamais comme ca! Aaah et j'oublié de dire, la mère est enceinte du 4ème, il arrive dans un mois! Je n'ai pas eu grand choses a faire, en gros je les ai vu 1h a tout casser, mais sans jeu de mots, ils m'ont bien cassé! Bon déja pour commencer, brossage de dents (des 3 en meme tps sinon c'est pas drole!) Donc t'en a un il étale son dentifrice sur son doudou, l'autre qui renverse son gobelet par terre, et la 3eme qui marche dans l'eau! Oh mon dieu! Dans ses moments la je me dis que je suis vraiment HEUREUSE d'avoir mes garcons de 14 et 16 ans! Ensuite ils ont voulu que je leur lise une histoire. Bien sur le livre qu'ils m'apportent: DORA! Je commence a lire, et la d'un coup ils se regardent et explosent de rire, et se disent "je comprend rien a ce qu'elle dit!" Oui le livre est en anglais, et bien sur avec mon accent de merde, j'avoue que c'est dur lol. Et la ils me disaient "allez lis encore une phrase" rebelotte ils explosent de rire, "encore une encore une!" non ca va aller la!! J'avais l'impression de raconter des blagues alors que j'essayais desespérément de lire leur boukquin! lol Je vous assure que la j'en rigole, mais sur le coup je me sentais au monde! Bon au final, il m'ont ramener un autre livre en francais, qu'ils n'avaient jamais lu. C'était l'histoire d'une souris, et ils m'ont soulé tout le long de l'histoire avec des "mais pquoi elle a pas de vêtements la souris! Mais pourquoi?" la mere entre dans la chambre entre temps, pour leur faire un bisou avant de partir, elle voit le livre et dit "mais pourquoi elle a pas de vêtement la souris?" Apparament ca choque ici, le fait que les animaux soient ... à poil! Ensuite le père rentre dans la chambre, habillé en costard, trop bien coiffé, parfait quoi, enfin je vais m'arrêtais là mdr Ne sachant pas ou me mettre, je me replonge dans mon histoire de souris MDR. C'est bon les parents sont partis. Et en plein milieu de l'histoire, Henry le plus petit, me sort "Claire, tu es une fille ou un garcon?" C'était MA soirée je crois! Je lui dit donc que je suis une fille et lui demande pourquoi, il me dit qu'il connait un garcon avec des cheveux long c'est pour ca... Ca réponse m'a pas conforté en fait! L'heure du dodo, je couche le plus petit, la plus grande, resté plus que Clément. Il voulait pas allé se coucher! Il faisait la tortue par terre et bougait pas. Il voulait sa maman... Non écoute tu vas dormir maintenant!! Apres ptetre 15mn, il est allé au lit. Et voila, apres j'ai regardé la télé (CSI Miami, Wedding Crasher, la fin de The notebook, that's 70s show) puis un moment sur internet (la mere mavait dit de me servir de l'ordi et d'aller sur internet si je voulais, coool). Les parents sont rentrés a 1h, 6h de garde donc 60$!! Contente Claire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis ecroulee de rire. AHA!!! T'es une fille ou un garcon?? ahh ma pauvre super soiree en tout cas t'as du te sentir prete a affronter l'amerique apres ca mdrrr.. les enfants quoi.
Publicité