Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
16 février 2009

Dimanche 15 février 2009

Aaaah oui j'ai oublié de finir de raconter ma fin de journée hier soir... Le soir on a mangé chez Judith avec ses hosts, et apres on a été chez Elodie, qui bossait. On s'est échangé nos cadeaux de St Valentin (meme principe que pour Noel, on fait toute un cadeau a 5$ et on tire au sort pour savoir qui a lequel) Elodie a eu un livre Barbie St Valetin, avec de joli stickers a l'intérieur offert par Judith, Judith a eu un crapaud en chocolat et des coeurs en chocolat offert par moi, et moi un shampoing, et un gel douche (heuseusement que le cadau aurait pu tomber sur Judith sinon je l'aurai mal pris hein lol) On a mangé une sorte de galette des rois. Ma copine Anne m'avait envoyé une préparation frangipane pour faire une galette des rois, mais le probème c'est qu'ici ils n'ont pas du tout de pâte feuilletée! C'est BIDON! On a cherchait la recette sur internet, mais laisse tombé qd on a vu le temps que ca prenait et surtout comme ca avait l'air chiant a faire, on a acheté juste une pâte a tarte, et en fait on a fait une tarte frangipane. C'était vraiment bon!! Mais c'est sur ca valait pas la vraie bonne galette des rois! Je vous préviens a mon retour, vous me faites tous des galettes!! Aaaah oui, ca c'est pour toi Cramouille, on a mis une fève dans la galette, et bien sur qui l'a eu?? MOI!! Je suis la reine! lol

610x__2_

Bon c'est bon je peux enfin commencer a raconter ma journée de dimanche sur mon article intitulé "Dimanche 15 février 2009"! On s'est réveillées et levées à 12h15, a 12h30 on était dans le basement a regardé un match de ...hockey! Aujourd'hui c'était New York Rangers vs Flyers! Ca nous a rappelé notre tout 1er match. Sauf que là, ils ont trop bien joué et on gagné 2-5, alors que qd meme les Rangers sont forts. Et la on sait dit, c'est vraiment pas possible il FAUT qu'on aille voir un autre dernier match avant la fin de la saison!! C'est pas possible, comment on va faire???  J'ai vraiment l'impression de parler tt le temps de hockey... Faut que je me calme lol

Dans l'aprem on a retrouvé Elodie dans Philly, on s'est un peu baladées et apres je suis rentrée.

Quand je suis arrivée a la maison, Suzanne m'a demandé comment s'est passé mon we, je lui raconte et tout. Et elle me dit "je crois que t'aime vraiment bien le hockey" mdr ah bon?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité