Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
18 mars 2009

Week end du 14 et 15 mars 2009

Vendredi soir, je suis allée chez Sarah et on a mangé du foie gras!! (celui que j'avais recu de France, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le manger) Elle adore, moi aussi, ca match! lol Et en dessert elle avait fait des cremes brulées maison. Mmmmh!

S6009677 S6009678

Le samedi en milieu d'aprem Julie est venue chez moi. C'était sa 1ere fois, alors ca ma fait bizarre de voir qu'elle trouvait ma maison super, je m'y suis tellement faite! (genre je suis blasée mais non!) Le soir on a regardé le film "Hostel". Bon le film est gore, pcq c'est un film d'horreur normal, il fait pas peur, mais ca ne nous a pas empecher de ns chier dessus (comme je parle!) a un moment! On était dans ma chambre dans le noir, et d'un coup on voit des lumieres entrer dans le chambre. (déja la ta peur... surtout que j'habite dans un trou!) et ensuite des bruits juste a coté de nous! On se met a la fenêtre, on essaye de voir ce qu'il se passe, on voit des ombres... En fait c'était Justin, Sean, leur cousin, et leur potes qui se sont mis a un faire un feu d'artifice sous ma fenêtre a 22h30!! Oui les cons, vous pouvez le dire!! lol

Le dimanche on a trainé, puis on est allé, enfin on a tenté, de trouver mes boukins de cours que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. En plus on est nul, on aurai pu allé a Philadelphie voir la parade pour la St Patrick... Tanpis!!

Sinon j'ai appris durant le we qu'un des copains de Justin serai "amoureux" de moi lol. Et un autre, a dit a mes hosts que qd j'allais partir j'allais vraiment leur manquer, pcq je fais les meilleurs cookies!! Si c'est pas gentil ça! (bon aussi, faut dire que Jeff, mon host, leur a fait croire que mes cookies provenaient d'une vieille recette francaise, qu'on se passe dans ma famille, de génération en génération... lol J'ai trouvé ça drôle!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.....BIRTHDAY TO YOU DEAR CLAIRE, Ravie d'avoir fait ta connaissance cette année :)<br /> A très bientôt pour des echanges de nouvelles!! Bisous
Publicité