Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
21 avril 2009

Week end du 18 et 19 avril 2009

IMG_3074Vendredi soir je suis allée chez Judith. Les flyers jouaient ce soir la, et je voulais allé voir le match dans un bar. En plus c'est les playoffs (en gros c'est les derniers matchs de la saison où les meilleurs s'affrontent). Finalement je suis arrivée qu'a 20h a Philly, le match avait déja commencé... bref du coup on est sorti mais plus tard, et puis en plus ils se sont pris une branlé donc bon l'ambiance Flyers n'y était pas! (ni Phillies d'ailleurs qui ont perdu le meme soir!) On a eu la chance de voir ce soir la des filles dansé sur le comptoir. Vous savez celles a qui ont jette des billets et tout! C'était drole a voir.

We_du_18_19

Samedi on devait allées a New York mais finalement on a été un peu obligé par notre councelor a allé a un meeting a 1h30 d'ici... A la base personne ne pouvait nous amener et finalement c'est elle meme qui nous a amené. On est donc allé voir... les AMISH!! Youhou!! On a visité une maison "amish". C'est fou qd meme qu'a notre époque des gens continue de vivre comme ca. J'ai du mal a réaliser quand meme... Le musée était pas super super interressant mais la journée a été super agréable puisqu'il faisait vraiment beau, et bon! Un vraie journée de printemps! On a fait les magasins ensuite, notre councelor nous a offert des trop beau collier aux couleurs américaines, puis on est rentré. Dans la journée on m'avait appelé pour faire un babysitting le soir meme du coup hop, on rentre et on file chez ses fameuses personnes que nous ne connaissons pas! C'est une famille belge qui est la depuis le mois de septembre. Ils ont 3 garcons de 12, 9 et 7 ans. Et ils sont trop trop mignon et bien élevés! On les a pas vu longtemps vu qu'ils sont allés se couché a 21h. Je crois que ca a été mon plus looooong babysitting! Pourtant je n'étais pas seule, Judith était avec moi, mais c'était horrible on s'est trop ennuyée! Déja ils ont pas la télé, on pouvait juste regarder des dvd. Et vois les dvd... que des trucs pour enfants mais meme pas intéressant. Et un seul film de "grand": Les choristes! Nous voila parti pour les choristes alors! Ensuite, on s'est refait a mangé puisqu'on savait pas quoi faire LOL. On avait le droit d'utiliser leur ordi et internet (ouuuuuf) du coup on a regardé un épisode de The O.C., qui nous a bien rappeler nos vacances et les lieux qu'on a visité... puis apres... je crois qu'on a regardé tous les sites possibles sur internet pour tuer le temps! On connait tout de la vie des Flyers, celles de toutes les au pairs, tous les horaires de bus qui relit Philly-Boston... Les parents sont rentrés a 1h30! Du coup ca ma qd meme permi de gagné 60$ je dis pas non!!! Ensuite, ils nous ont ramené et dodo...

IMG_3087 IMG_3091

IMG_3094 IMG_3108

IMG_3128 S6002585 

Dimanche je me suis réveillée un oeil collé (je sais tu m'imagines, mais c'est pas drole!!) du coup bye bue les lunettes encore une fois! On a pa fait grand chose cette journée, juste regardé le match de hockey. Et les Flyers ont ENFIN gagné! (6-2) Maintenant faut qu'ils continue comme ca, parce que s'ils perdent je sais pas ce que je vais regardé moi a la télé lol On a su le soir que Jeff et Justin étaient au match l'aprem... PAS DU TOUT JALOUSES (surtout qd tu sais qu'ils étaient au 2nd rang grrrr)!! Ah oui autre choses par rapport aux Flyers, ils se laissent tous pousser la barbe pour une association. C'est assez... différents!!

FLyers_Pinguins

Le soir Judith est restée manger avec nous. J'ai encore compris que ma famille m'aimait bien puisque Suzanne disait a Judith qu'elle était inquiete pour moi qd meme ca fait longtemps que je suis malade... ou alors qu'on est une bonne équipe tous ensemble et que je suis un élément important dans leur team!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
méfis toi s'ils t'aiment trop ils vont te séquestrer pour pas que tu partes !!! soigne toi bien et fais gaffe à tes yeux t'en a que 2 ! Bisous
O
http://www.youtube.com/watch?v=RjuFD_iDlvo
Publicité