Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
5 juin 2009

Psssst! Gossip Girl here...

so_gossip

Je dois vous avouer la vérité en fait, ca fait quand meme plus de 8 mois que je suis içi et il y a des choses sur les au pair que vous ne savez pas. Il y a 3 sortes d'au pair:

- les gros boulets, qui quoi qu'elles fassent c'est trop nul

- les trop dévergondées (en général ce sont les allemandes)

-et nous (Judith je pourrai te mettre dans la catégorie n°1 parfois... lol)

Non non en fait, c'est pas ca, je recommence.


Je dois vous avouer la vérité en fait, ca fait quand meme plus de 8 mois que je suis içi et il y a des choses sur les au pair que vous ne savez pas. Il y a 3 sortes d'au pair:

- les gros boulets, qui quoi qu'elles fassent c'est trop nul. En général tu les vois arriver de loin celles la, et tu ... les fuis!

- les trop dévergondées/tarées (en général ce sont les allemandes)

- Judith, la fille a qui il arrive toutes les merdes du monde, je n'ai jamais vu ca

- et nous (enfin maintenant il reste plus que Julie et moi!)

Donc mon article va être consacré uniquement a la catégorie des au pair trop dévergondées, pcq j'ai pas mal de potins a dire la dessus (quoique sur Judith... hein bummer?lol) On sait tout dans le monde "au pair". Attention, ca vaut le détour:

* une au pair asiatique trouvait qu'elle n'avait certainement pas assez de sous, donc du coup elle partait tous les week end sur NY, et faisait la pute dans un hotel... les hosts s'en sont rendu compte et hop retour dans son pays!

* une au pair a retrouvé plein de photos d'elle accrochait dans le bureau de son host et dont une de lui a poil en plein milieu... Sympa la déco chez eux!

* une autre au pair, elle c'est plus l'inverse, son host lui proposé de la payer quand la mere n'était pas la le week end, pour dormir dans le meme lit qu'elle. euh... non merci!

* une autre au pair, a carrément fini par partir avec le pere... Vous croyez qu'ils ont pris une nouvelle au pair?!

* une autre avait la chance son host travaillait a la maison, et... a poil! sympas l'ambiance a la maison dis moi!. Ca me fait pensé a Scary movie, "mets toi a l'aise, enleve ta culotte si tu veux" lol

* une au pair couchait avec le garcon de 14 ans... mmmh trop gore! Les parents se doutaient de qqch, ils ont mis des caméras dans la maison et arriva ce qui arriva...

* la derniere en date, et peut etre ma préférée. Une au pair de 20 ans est sortie avec le garcon de 16 ans de la famille. Les parents l'ont découvert, et veulent la virer. Le garcon et la fille ne veulent pas se séparer, lui veut meme se marier avec elle. Le pire a été je pense quand la fille leur a annoncé qu'elle était ...enceinte! Elle ne veut pas avorter et les menaces de ne jamais voir la bébé s'il la renvoit dans son pays, et dira a son gosse que ses grand parents l'on chassé de chez eux! Moi je dis, elle, elle est bien dans la merde... comment on appelle ca? détournement de mineur... mmmh

Conclusion de tout ca

Ne vous inquiétez pas pour moi, il ne m'es jamais venu a l'esprit de faire une chose pareil. Ca me dégoute rien que d'y penser!! Je suis bien trop obsédée par les Flyers pour ca (ca vous rassure hein? lol)

Allez une derniere pour la route, celle la n'a pas de rapports avec les autres, mais elle craint trop, il faut vraiment que je la raconte!

* une au pair est arrivée au usa enceinte, et avait caché sa grossesse a tout le monde. Elle a accouché dans sa chambre seule. Pendant l'accouchement le bébé est tombé par terre et ... est mort! Elle la caché dans son placard apres, quoi de plus normal?! Direction la prison, elle n'est pas passée pas par la case départ, et n'a pas touché pas ses 177$ hebdomadaire!

ah la la tout ses commerages sont trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ca fais fliper tout ca dis donc... Le père fanatique... Les bébés... La pute... C'est quoi ce délire lol
M
T'es sérieuse là??? J'ne ai jamais rencontré des comme ça!! Je me sens trop normale d'un coup!
L
la jen reviens vraiment pas c degeu le dernier!!!<br /> <br /> et toi tu fais quoi?<br /> mdr<br /> gros bisous
S
j'adore les potins...sois sage !!! sinon, je dirai à gilou de te priver de magnum blanc et de te mettre une fessée aux orties, qu'on filmera et qu'on enverra à ton Num 9 des Flyers...il va surement adorer
P
MDR Ah les "au pair" c'est quelque chose !!!!<br /> ....de sacrés articles pour les revues à potins !!!!<br /> Continue à nous faire rire !!<br /> Gros bisous Claire
Publicité