Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
2 juillet 2009

Mercredi 1er Juillet 2009

J'ai bien cru que ce mois de juin ne se terminerai jamais.

Rien de particulier a raconter, j'ai ma routine des "vacances" maintenant.

Matin levé à 6h30, réveil de Justin à 7h, 7h30 départ pour son école, 7h45 retour à la maison, 8h je conduis Sean à la gare. Puis lessives. 12H30 je récupere Justin a l'école, ainsi que 1, 2 voir 3 potes a lui. Je les conduis a droite a gauche en fonction de ce qu'ils veulent faire ou manger. Ensuite, soit 17h30 je récupère Sean à la gare, et ramène un copain à lui au passage, soit à 16h on part pour le hockey avec Justin. J'attend jusque 19h qu'il ai fini (ou 22h dépend des jours et des semaines), retour a la maison 20h (ou 23h).

En gros je m'ennuie toute la journée, je suis juste le taxi, mais je suis payée pour ça donc bon... Vivement mes vacances a moi, vivement la routine de l'école aussi! (et vive les week end aussi!!!)

S6003802

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Exactement comme moi, les vacances c'est un peu chiant en fait, Je traine toute la journée et fait le taxi, j'ai la flemme tout le temps du coup, je fais plus du tout bien mes lessives LOL bref la cata!!Carrement mieux le rythme de l'école.
J
Qu'est ce qu'on s'ennuie pendant que je ne suis pas la. Courage, plus que 2 jours...
Publicité