Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
28 juillet 2009

Sooooooooooooldes!

solde

Comme dans Secret Story* les commentaires (et non les buzz ici) sont en soldes! Et quelles soldes! Dorénavant, chaques commentaires** vous couteront 0$! Non non vous ne revez pas, TOUS les commentaires sont gratuits***!

...Allez, faites vous plaisir...

offre valable uniquement sur le site www.claireusa.canalblog.com jusqu'en septembre 2010.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

* ne vous moquez pas de ma culture télévisuelle merci lol

**C'est un ensemble de mots inséré dans un source pour expliquer ou apporter des informations (et pour faire plaisir!)

***tu payes déjà ta connexion internet, alors rentabilise la!

Vous êtes précisément 30 à 36 à venir sur mon blog chaque jour, et ne me dites pas "oui mais je viens plusieurs fois par jour c'est pour ça que ça fait autant de personnes" et bien je te répondrai que non, puisque le site reconnait les ordi qui viennent dessus, à moins que tu t'amuses à venir sur mon blog avec différents ordinateurs par jour (dans ce cas la je te dirai, "ta rien d'autre à foutre?!"), vous êtes bel et bien nombreux a venir, et bel et bien nombreux a ne rien laisser (ou alors tjs les memes, que je remercie au passage). J'en suis sure qu'en lisant certains article vous vous dites qqch, et bien écrivez le! Ca me fera plaisir! Et meme si c'est débile, j'aime le débile si vous ne l'aurai pas remarqué! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a tous pour vos commentaires, certains m'ont bien fait rire, et d'autre m'ont (beaucoup) touchés!! <br /> Vous voyez quand vous voulez lol<br /> <br /> Allez on s'y remet!!
K
Ton papounet est muet ou presque, c'est pas nouveau, tu me connais.<br /> Je ne parle pas beaucoup et mon stylo n'a jamais d'encre quand je voudrais écrire.<br /> Alors je prend mon courage à 2 mains et un stylo tout neuf pour te rappeler que je t'aime et que je pense toujours à toi même si les apparences ne traduisent pas ces mots.<br /> J'ai hate de te revoir parmi nous!<br /> Gros gros bisous!!!
S
Bon là ça y est t'as battu ton record de comm/photo, alors tu peux nous mettre qq chose de neuf...ça fait 5 jours que je patiente, mais là marre DU NEUF DU NEUF
M
" .............................. "
M
il est vraiment ,mais vraiment trés urgent que tu rentres ds ton pays ,ma pauvre claire .meme si tu deconnect je t'aime qand meme!!!!
Publicité