Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
6 août 2009

Mardi 4 aout 2009

S6004444

J'ai oublié de préciser que pour cette semaine, Suzanne m'a laissée des tâches à faire dans la maison... Que je serve quand meme a quelques chsoes!! :-)

En gros je dois faire un gros ménage dans la maison (peut etre qu'on appelle ça le ménage d'été), dont le placard à fournitures scolaire bien en bordel que je dois réorganiser, et aussi nettoyer, ranger et organiser la chambre de Justin! Ô joie!

Vu que je n'ai vraiment rien foutu la veille, je m'y suis attelée aujourd'hui. J'ai commencé par le placard, qui était sacrément en bordel, ils ont tout en double ca m'énerve, ils se servent de rien, et redemandent tjs a leur parents de leur acheter tel ou tel truc parce qu'ils en ont plus (soit disant). Maintenant je pourrai leur dire "non t'a qu'à regarder au bon endroit!"

Ensuite, sur ma lancée, j'ai fait la chambre de Justin. Le gros bordel aussi... J'y suis restée peut etre 2h, voir 2h30. En gros j'ai jeté tous les papiers de bouffes qui trainaient, démélé tous les cables électriques de sa Xbox, de son ordi, de son I Phone, de son I pod, de sa Play 3, de ses enceintes, et de tout le reste (oui oui tout ca dans une meme chambre), rangé ses étageres de cours, de dvd, de cd, éternué 50 fois à cause de toute la poussiere soulevée, fait la poussière, et fini par le passage d'aspirateur! Tellement motivée apres ca, que j'ai enchainé avec sa salle de bain, je vous épargne les détails...

Et c'est pas tout, tellement encore trop motivée, que j'ai fait ma chambre! Bon alors la, j'y suis pas allée par 4 chemins, j'ai pris un grand sac poubelle et j'ai jeté toutes les merde accumulé pendant l'année et qui ne me servent a RIEN! Notamment toutes les ptites surprises happy meal (on rigole pas!).

Bonne journée ménache...

-----------------------------

Petite anectote à chier de la journée:

Dans la journée, qq'un a sonné à la porte (étant donné que je crevais de chaud, j'avais mis mon haut de maillot de bain) donc j'ouvre la porte (oui c'est ce qu'on fait apparament ici, quand quelqu'un sonne), et la je dis "bonjour" (en francais pour encore plus passer pour une débile, en fait le "bonjour" n'a aucune importance dans l'anectote) et il me dit "ooh I guess the pool is done!" (oh je suppose que la piscine est terminée (oui pcq il a vu mon maillot de bain, fais le rapprochement)) Non du con, la poule elle est pas donne!! Grrr

Comme je l'avais dit, c'était à chier, mais ca m'a juste encore rappelé que NON je n'ai pas cette maudite piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH AH AH AH AH AH AH AH AH ELLE EST TORDANTE TA BLAGUE NULLE !!!
Publicité