Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
16 septembre 2009

Week end du 12 et 13 septembre 2009

pageJ'ai rejoins Judith a New York pendant ces 2 jours. Ce qui nous a permis de se promener tranquillement, on a été aux Nations Unies, j'avoue je n'y serai pas allé de moi meme, c'est surtout Judith qui voulait. On est pas rentrées, juste vu de l'extérieur, ensuite on a été se ballader sur la 5thS6005285 avenue, où on a fait pas mal de boutiques, comme le fameux Abercrombie&fitch (le magasin dont toutes les filles sont folles, et qui a des mannequins vivant) ensuite on a été au Disney Store où tu te sens retomber en enfance, on est tombé par hasard sur un magasin génial de jouet, avec de TOUT! Ca passait des kiki, des barbies, d'Harry potter, des légo, de pleins de trucs quoi!! Apres je ne me souviens plus vraiment a vrai dire... Et puis il pleuvait des cordes donc ca nous a un peu bloqué.

page2

On a mangé un bout dans un pub, puis nous sommes parties nous ballader sur Times Square, et faire les magasins jusque 23h. Ca c'est cool! Puis dodo a l'auberge de jeunesse, où de tres charmantes Russes nous ont réveillé a 1h du mat' en faisant des aller retour entre le couloir et la chambre!

page3

Le dimanche, nous sommes directement descendu a Greenwish village, et Soho. J'y étais déja allé mais vraiment rapidement et ca a fait plaisir de pouvoir juste se ballader, le soleil est ressorti, du coup c'était bien plus agréable que la veille. J'adore découvrir de nouveaux endroits, surtout eux où tu n'as pas l'impression d'être dans le New York avec Time Square, Central park et tout...

Union_sq___Greenwich_village

page_soho_washington_sq

Voila voila, petit week end simple (oui bon ok j'étais a NY, je sais) et sympatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
harrrrrrrrrrrrrrrry potttter........... youhou....
Publicité