Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
6 octobre 2009

Des nouvelles en vrac

Snapshot_20091006_1

- La saison de NHL a repris vendredi soir pour les Flyers. Ce soir se déroulera a Philly, le premier match a domicile. J'aurai pu avoir des places, mon host me la proposé, et... j'ai dit non! Y aller sans Judith n'aurait pas été très drôle. Aaaaah mais j'ai dit non quand meme! Du coup je regarderai a la télé!

- Je commence les cours dans 2 semaines. Je vais faire de la grammaire. Passionnant comme ça hein? Et bien moi je suis presque contente d'en faire! Parce que même en ayant passé un an içi faut pas croire qu'on sait tout sur tout. Loin de là...

- Je continue a regarder quelques séries içi, tout d'abord OTH (les frères Scott), qui pour l'instant est nul je trouve, Grey's anatomy, Gossip Girl, et puis toutes les conneries du genre Sabrina l'apprentie sorciere! On change pas les bonnes habitudes.

- Sinon l'automne approche, enfin non, on y rentre a grand pas! Les arbres commencent a rougir, jaunir, marronir lol. Et les tempétures déscendent petit à petit... Et oui l'été est fini!

- Qui dis automne dis... Halloween!! J'ai commencé a voir des maison décoré, avec des citrouilles, des épouventailles. Depuis déja un mois, on trouve tout aux couleur de la fête dans les magasins. Et les costumes sont de sortis! Hâte!

Quitte a passer pour une fan hystérique, c'est pas grave. J'ai trouvé la video sympas:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle claque la fin, HYSTERIQUE!!!!!!!!!!!!! lol
J
J'adore cette video, C'est parce I bleed orange and black. Flyyyyyyers
Publicité