Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
19 octobre 2009

Samedi 17 octobre 2009

Ce week end était le tout dernier week end de Julie aux USA. Et oui, elle s'en va vendredi, pour retourner en France :(

Du coup Judith avait fait la surprise de venir de Boston. Elle lui avait dit qu'elle ne pourrait pas venir ce week end la, et donc pas a sa fête de départ.

J'ai donc retrouvé Judith dans l'apres midi à Philly. Nous avons fait les magasins sous un temps   M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E : de la pluie! Depuis plusieurs jours maintenant, le vrai automne est arrivé, il fait 5-6°c. Et tu as envie de te dire "non c'est rien pense aux -18° qu'on a eu l'année derniere!!"

Vers 19h, Julie et son copain nous ont rejoint a Olive Garden, un restaurant dans Philadelphie. Elle pensait que je serai seule et non surprise ...Judith était la! On a passé un très bon moment, on a bien mangé (bcp même, surtout tout ce qui était a volonté lol). Comme cadeau souvenir de son année, on lui a offert un cadre avec le LOVE de Philadelphie. Je vous préviens, je veux le même souvenir quand je pars!!

S6005758___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Voui sniff dernier week-end pour moi :( , et pour le temps tu vas cailler ta race cet hiver,mais pense a judith a boston lol.En tous cas c'etait une super surprise!!!!vous allez me manquer mes biatch,je vous aime (l)
Publicité