Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
21 octobre 2009

Match de basket

S6005824

Mardi soir, je suis allée a mon tout premier match de NBA. Au bout d'un an ici il était temps! On avait prévu d'y aller avec Julie, et bonne surprise mon host m'annonce qu'il a des places et qu'il nous les donne! Trop sympas.

Première impression: la salle est vide! OK! C'était un match de pré saison ca explique un peu, et surtout ce n'était pas un gros match (pas du tout même)

S6005844

Deuxième impression: pas d'ambiance!! Mais où sont les fan hystériques, qui hurlent, qui boivent et chantent?? Aaaah oui, je suis a un match de basket et non a un match de hockey, ou encore baseball... J'ai trouvé ça trop calme en fait.

Troisième impression: La mascotte est trop trop moche! J'avais déja trouvé horrible celle des Flyers (une sorte de poulet) mais alors, celle des Sixers (équipe de basket de Philly) fait peur!! C'est un lapin qu'on pourrait tout a fait imaginer dans un film d'horreur.

Sixers_mascotte

Par contre, on a même pas eu droit aux pom pom girls, aux vraies. On a eu 3 filles, qui de temps en temps levaient leur jambe (trop facile!) mais elles avaient pas les pompoms! Trop nul!

S6005810 S6005826

S6005830

Sinon le match. Donc il opposé l'équipe de Philadelphie (76ers à prononcer Sixers) à l'équipe de Washington (Wizard). Et on a perdu 89 à 90. Je suis contente d'y être allé quand même, je voulais vraiment voir un match en plus, mais je pense qu'il vaut mieux y aller pendant la vraie saison, et surtout quand une bonne équipe vient jouer (oui parce que celle de Philly c'était pas le top non plus lol). Mais au moins, je peux dire: je suis allée voir un match de NBA!

S6005823

------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des sports ici ma préférence est, et restera je pense:

1- le hockey et ses Flyers

2- le baseball avec les Phillies, même si ca ne bouge pas beaucoup je trouve ca super prenant

et en 3- parce que je n'ai pas encore vu d'autres sport, le basket!

(et j'ai prévu d'allé voir un match de football américain niveau universitaire, avec Judith bientot)

-----------------------------------------------------------------------------

Ensuite, apres le match et un resto, Julie a dormi a la maison et est reparti en début d'aprem. C'était notre toute dernière fois ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais quand est ce que je verrais mes Pompom !
M
Moi je le trouve cool ce lapin, évadé de prison surement mais cool... lol C un mauvais lapin...
Publicité