Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
27 octobre 2008

38ème jour 25/10/08

Aujourd'hui c'est shopping! Direction King of Prussia avec Elodie, Judith et Charles. On a pris le bus on a bien cru qu'on allait mourir tellement on avait chaud. On a tous trouvé nos déguisements pour Halloween et pour pas cher en plus! Ne me demandez pas ce que s'est vous verrez ce we... En tout ca on a hâte d'y être!

S6007263

On s'est arrêté manger un bout à "Subway". Un fast food, où tu choisi ce que tu veux dans ton sandwich. J'ai pris un wrap avec salade, tomate, fromage, et jambon. Pas mal! Trop passionnant vous connaissez même les ingrédients qui composent mon repas... On a été dans un magasin de nounours génial!! En fait tu fabrique ton propre nounours. Tu choisis un "cadavre", tu le fourre, et apres tu choisis la tenue que tu veux!! TROP BIEN JE VEUX!!

S6007261 S6007257 S6007258

S6007259 S6007260

C'est trop bien tu peux avoir un nounours pom pom girl, Phillies, Flyers, Sixiers, momie, princesse, Hannah Montana, rockeur... enfin tout!!

Apres je vous fait pas la liste des magasins que l'on a fait! On s'est arrêté acheter une glace. C'était TROP bon! Ils préparaient les glaces devant nous. Genre moi j'ai pris (oui je vous refais le coup des ingrédients dsl) une glace vanille, caramel, pecan. Et bien la madame, elle prend une grosse boule de vanille. La pose sur son plan de travail, y rajoute des noix de pecan, du caramel et melange le tout (à la main en +, pour des américains c'est fort!!) et voila!!

S6007264

Mais qu'est-ce que tu fais là?

S6007266Avant de repartir on s'est arrêté à Disney Store, et c'était BIDON! Il était pas très grand, et la femme a eu du mal a se souvenir qui était Dopey. T'imagines Cramouille? J'ai du lui parler de Snow White et des 7 littles boys avec elle mdr.

Le retour a été long, très long... le bus était plein, on est resté 1h debout, a tenté de tenir debout comme on pouvait... Le seul avantage au monde c'est que l'on a pas payé!

En rentrant, j'avais un baby sitting de prévu chez une famille francaise. J'y suis allée pour 19h30 et j'ai fini à 2h30. 70$ de gagné!! Ca fait bien plaisir, surtout que j'ai du passé que 2h avec les ptits et apres, j'ai lu Public (gentiment envoyé et commenté par Cramouille) et commencé ma nuit sur le canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faute de doopey, jpeux avoir un "cadavre" déguisé en doopey?!
Publicité