Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
27 octobre 2008

39ème jour 26/10/08

Dimanche. Je devais amener Justin à un match de soccer mais finalement il n'y est pas allé, ce qui m'arrangeait très bien puisque Judith venait passer l'aprem ici.

S6007276

vue de la gare

S6007270 S6007271

une patisserie Francaise que je vais devoir goûter!!

Je lui ai fait visiter la maison, qu'elle trouve jolie, mais sans vie. On dirait qu'elle est pas habité cette maison. Et en fait c'est vrai, tout est super bien rangé (même trop) (non je rectifie les chambres des garcons sont ds un bordel monstre!), la cuisine est tjs propre, la table de la salle a manger est tjs dressée, le salon ne sert à rien... lol A un moment j'entend qqu'un brailler dans la maison, je descend et je vois le grand père! Je lui dis bonjour, pas de réponse, je lui présente Judith, ok il s'en tape complet!! Ca fait plaisir! Limite s'il me disait pas pousses-toi, tu me gênes pour monter les escaliers!

Ensuite, on a été a Target, même avec le GPS on a reussi à se perdre. On trouvait bizarre de repasser 2 fois au même endroit... en fait le GPS a decidé tout seul de nous ramener à la maison! Heureusement qu'on est pas blonde, je nous imagine bien arriver dans la cours tranquille...  Après on s'est arrêté au Mc Do, qui cette fois ne m'a pas rendu malade, et oui j'ai changé, j'ai pas pris un big mac cette fois. Ensuite on a trainé on a fait plusieurs magasins par-ci par-là.

S6007277

une ptite crème pour le corps Pina Colada, ou un gel douche Mojito ca vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prends pas le risque de demander un gland! je te rappelle mel, qu'il n'y a que toi qui appelle ca comme ca!!!
L
tu crois qu'ils font des glands dans ta boulangeries francaises?<br /> ca fait trop longtemp que j'ai pas mangé!!!
C
moi je veux les crèmes! sentir l'alcool a longueur de journée c'est original!
Publicité