Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
29 octobre 2008

41ème jour 28/10/08

JOURNEE HORRIBLE!! Déjà j'ai rien dormi la veille, j'ai pas arrêté de regarder l'heure, et de me moucher. Sympas!

Ma 41ème journée pourrait se résumer en une photo presque. Du moins jusqu'a 12h30.

S6007279

Mon ordi, mon lit, la télécommande de la télé, et ma assiette de spaguettis mmmh!

Mais ça c'était avant qu'une coupure de courant ne survienne! Et oui dehors, un temps de merde, rafale de vent, et pluie comme vache qui pisse. J'ai même eu l'impression que j'allais vivre un épisode de Desperate housewives saison 4! (pour ceux qui regardent). Donc plus d'electricité, ce qui veut dire, plus de télé, plus d'internet!! (j'aurai pu dire aussi plus de chauffage, mais non, ça, ça fait déja 4 jours qu'il y en a plus). Je décide de ranger le linge des garcons dans leur chambre, qd j'entend la pluie de plus en plus proche. Je me dirige vers la porte d'entrée, et là, je vois la porte grande ouverte, avec pleins de feuilles mortes dans le hall! Coool des fantômes! Le pire c'est qu'une fois remonté, l'alarme de la maison se met en marche!! Aaaaaah le coup de stress! Bien sûre je ne sais pas l'arrêter. J'appuis sur tous boutons mais rien y fait. Je décide d'allé demandé de l'aide au grand père (qui se trouve dans l'appart au dessus des garages). Forcément faut sortir, sous la pluie et le vent. Il comprenait rien a ce que je lui disais... Il a cru que j'avais vu une... biche! pffff non mais vraiment sois je suis plus qu'une quiche en anglais, soit il comprend vraiment rien! Au bout d'un moment, il vient dans la maison, et se rend compte que ca sonne! NON sans blague! Il me montre comment l'éteindre. Il me dit que si j'ai besoin d'aide, je peux lui demander, il n'y a pas de problème. Je trouve ca gentil, sauf que 5 mn après je le vois monter dans sa voiture et partir... Moi je retourne a mon lit, seule, à moitié dans le noir, écoutant la pluie taper contre les carreaux, avec mon pot de nutella lol (j'aime bien ca fait très dépressive!! mais c'est pas le cas hein) Je commence à m'endormir qd l'alarme retentit de nouveau. Cette fois je réussis à l'éteindre... Je me rendors. Et ca recommence, sauf que cette fois le bouton est rouge et impossible de l'arrêter!! Aaaaaah qd tu as de la fièvre et que tu es pas en forme je peux vous dire que le bruit strident d'une alarme ca t'achève... Je ferme toutes les portes qui mènent à ma chambre et tant comme je peux de penser à autre chose!

Justin rentre de l'école. Je l'amène a Philly pour son entrainement de Hockey. Et a mon retour j'ai la chance de retrouver un peu de confort: l'électricité! J'ai même décidé de préparer une pizza pour le repas. Bon on l'a pas mangé, Jeff s'était arrêté au camion en acheter... Ce sera pour demain!

C'était vraiment une journée de merde! Allez demain ca ira mieux!! (en meme temps ca peut pas etre pire)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Couraaage!! et j'espere que t'ira mieux pour halloween.. j'ai vu qu'ils annoncaient pas de pluie pour vendredi c'est deja ca! bisous
Publicité