Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
28 octobre 2008

40ème jour 27/10/08

Allez on redemarre la semaine. Les garcons ont du mal a se lever (normal ils sont rentrés à 0h30 hier soir!! ) toute laS6007235 famille est allé voir le match de football américain des Eagles, et apres le match de base ball des Phillies. 400$ et 200$ les places!!! aaaaaah! Rien que ça!!

Une fois le garcons partis pour l'école, je me suis recouchée, je crois que je suis malade, j'ai la tête qui va bientôt exploser, le nez bouché, et la gorge en feu. La nuit dernière j'ai pas reussi à m'endormir avant 2h du mat...

Dans l'aprem je suis allée me chercher à manger au supermarché d'à côté. Quand Justin est rentré de l'école, je l'ai conduit chez un copain. Ils vont aux match de hockey ensemble. Très bien!

Voila fin de ma journée!!

PhilliesCe soir c'est la final du World series au baseball. Les Phillies sont en final, et si j'ai bien compris seront les champions du monde s'ils gagnent! Dans la rue tout à l'heure on m'a dit "faut regarder le match ce soir", ou "allez phillies"! Tout le monde se mobilisent pour le match. J'imagine la folie que ca va etre dans Philly s'ils gagnent. Bref, même si on y connait rien on les soutient!! GO PHILLIES!!

Et la je viens d'aller voir en bas s'il y a qqun, parce que c'est l'heure du repas. Mais personne dans les parages, pas de voitures, ni celle des grands parents, je crois qu'ils sont allés manger a l'extérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jen revien pas que quan il parte il ne tinvite pas avec eux, ou au moins qu'il te tienne au courant?!!! c tro strange
T
Nous qui attendions ça avec impatience, c'est déja fini! ça passe à une vitesse! Donc moi pareil j'ai fait du shoping au mall of America! je t'en reparlerais mais ouaahh le paradis! Et moi aussi comme toi je suis malade!:( rhume, mal de gorge et pas pu dormir avant 2h du mat hier! zut si j'avais su on aurait papoté!lol. xoxo..t
Publicité