Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
3 décembre 2008

74ème jour 30/11/08

fourchristmasesDimanche matin, je suis restée couché pendant que Julie était avec le petit. Avec Judith, Elodie, et Cicile on devait se rejoindre dans le centre pour 14h. Il faisait un bon temps de merde, grosse pluie... Après midi idéale pour se faire un cinéma et allé voir "four christmases" avec Vince Vaughn et Reese Witherspoon. Mais benette comme nous sommes, une fois dans le centre, on ne savait pas où était le ciné le plus proche et les horaires... donc on a laissé tombé sachant qu'on allait surement devoir attendre la séance de 16h...

On a donc traîné par ci par là. Nous sommes retournées dans la galerie (la même que la veille), on est passé a côté du stand de l'Israelien, il m'a reconnue, et cette fois c'est Elodie et Cicile qui ont joué les testeuses de produit de beauté. Elodie a acheté un coffret, et vu que moi j'ai fais venir du mondeS6008110, j'ai eu le mien à 10$ au lieu de 30$!! Mais comme je suis très gentille avec Elodie on a fait moit' moit' soit 20$ chacune le coffret. (bon ok, en fait j'ai pas eu le choix, Elodie m'a dit t'as intéret de le prendre comme ça ca me fait une réduc' lol). Après ça on a été à Hardrock café (c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déja vécu cette journée lol) Avec Elodie on s'est partagé un brownie (oui encore!!). Toujours aussi bon.

En fin d'aprem j'ai pris le train, la grand mère est venue me chercher. Et voila fin du we!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité