Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
3 décembre 2008

75ème jour 01/12/08

Aaaaaah le mois le décembre!!! J'aimerai pouvoir le sauter!! La semaine a commencé normalement, le matin jai réveillé les Sans_titregarcons, puis ils sont partis à l'école. J'ai même eu le droit à un nouveau surnom aujourd'hui! Vous savez le matin quand me je lève, je suis vraiment habillée comme un sac (c'est genre nuisette, pantalon, et gilet par dessus !mmmmh), lunettes, pas de maquillage et les cheveux en vrac. Mais mère grand à quand meme réussi a me dire, que j'avais une beauté naturelle, que j'étais très belle sans maquillage aussi. Elle a bien insisté sur le maquillage en plus... (faut plus que je me maquille c'est ca??) Et quand je suis retournée a mes lessives elle m'a dit "bye Cinderella!" (Cinderella= Cendrillon en francais). Par qqun d'autre j'aurai pu le prendre comme un compliment, mais j'ai pas osé lui demandé de quelle Cendrillon elle parlait. Celle qui est fait le ménage dans son chateau, ou celle qui porte de belles robes et qui rencontre le prince charmant?? Merde faut que je fasse gaffe, autant mon 4x4 apres 23h risque de se transformer en citrouille! lol

En fin d'aprem, qd Justin est rentré de l'école, la grand mère voulait que je lui fasse du riz (oui à 15h de l'aprem...) mais je lui ai dit que non en temps normal il mange pas de riz a cette heure ci. Je lui ai dit qu'avant chaque entrainement ou match, on s'arrête dans un bagel shop, ou pizza hut. C'est bon il va pas crever de faim! Apres j'ai conduit Justin au roller hockey. Il a pas voulu d'aide pour son équipement, très bien! Après le match, on est rentré, tout s'est bien passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mdrrr,je viens de me taper un fou rire en lisat ton article,en plus d'etre malade ben je rigole comme un pingouin (meme si ils rient pas jte l'accorde!)!quelle comique cette grad-mere jte jure,genre ouai cinderella ça pourrait etre toi mais ils doivent pas s'en rendre compte.bisous poulette
T
Alors là, le coup du surnom "cinderella", c'est à mourir de rire je trouve! euh effectivement je te laisse le bénéfice du doûte quand à laquelle des 2 cendrillons elle parlait! faut les notés toutes ses anecdotes là, on va faire un livre l'année prochaine Claire!
Publicité