Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
21 janvier 2009

Mardi 20 janvier 2009

S6008863

Ce matin, apres que Sean soit parti pour l'école. Je suis retournée me coucher! Bon maintenant ca fait ch*** meme le matin j'arrive plus a dormir, je somnole. A un moment, qqun m'a appelé sur mon portable, mais j'ai pas voulu décrocher, on réveille pas les gens a 10h du mat! lol Mais cette personne m'a laissé un message. Du coup je l'écoute, c'était une femme (américaine) qui avait l'air toute excitée de m'annoncer un truc, j'avoue j'ai pas tout compris, enfin si certains mots quiBarackObama m'ont sauté aux yeux oreilles (lol) "Philaldelphia Flyers" et "ticket match" et qu'il fallait que je la rappelle rapidement. Aaaaah, j'ai fait un bond de mon lit! Je rappelle, elle m'explique en gros le truc, je dis bien en gros parce que j'ai pas tout compris, elle avait un de ces débits! Ensuite elle a commencé a me parler de voyage en Floride, a Miami... Oula oula!! Apres, le "c'est bon ca vous intéresse?" Euh... je réfléchis et vous rappelle plus tard. "Oui mais c'est que jusqu'a demain soir". Ok ok... Moi la bonne poire, je serai capable de repartir avec un voyage a 1000$ juste pour avoir 2 places pour un match!! lol

A 11h30, j'ai pas compris pourquoi Sean est rentré de l'école. En fait il finissait plus tot, alors que le matin meme il m'avait dit qu'il rentrerait a 15h... Du coup on a regardé l'investiture d'Obama a la télé. Au début c'est intéressant mais toute la journée c'est loooong! Mais maintenant on peut dire bye bye Bush, bonjour Obama!!

En fin d'aprem début de soirée, je ne savais pas quoi faire, du coup j'ai trouvé LA série de tout les temps a regarder. Sous le soleiiiiiil! ("bleu marine et blue, ébloui pareil, jusqu'a on oublie tout....")! Par internet, avec Judith on a trouvé le premier épisode de la derniere saison, du coup on a regardé. Au début, j'ai presque eu un choc, je ne comprenais pas pourquoi c'était aussi mal tourné. En fait c'est juste qu'on perd vite l'habitude d'entendre une série en francais, et puis bon... c'est sous le soleil quoi! Mais le pire c'est qu'apres j'étais plongé dedans, on avait droit a un remake des Experts a St Tropez avec le meurtre de Caroline. Ahahaha! Ensuite, j'ai enchaîné avec Confessions Intimes, et C'est quoi l'amour. Je devais etre en manque d'emissions francaises. Super soirée!

Le soir quand ma host est rentrée, je lui ai demandé ce qu'elle pensait du message laissé sur mon répondeur par la femme. Elle l'a écoutée, et m'a dit qu'il y a de grandes chances pour que ce soit juste une attrappe nigaud (moi quoi!) pour vendre des voyages... Pffff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En france c'est terminé sous le soleil. Enfinnnnn!!<br /> A la place, nous avons droit au frères Scott saison 5. J'adore.
J
Qu'est ce que ça m'avait manqué sous le solel, je me souvenais plus que c'était aussi mal joué mais je suis FAAAAAAAAN.
W
ohh sniff,mais t'inquiete pas tu le reverra scottie!!et j'avoue ta vu sa meurtre a saint-tropez!!n'importe quoi tout sa mais le mieux c'est quand caro a ete enleve et que lors avait des premonitions!mdrr,c'etait vraiment...enfin bon!sous le soleilllllll
Publicité