Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
24 janvier 2009

Mercredi 21 à vendredi 23 janvier 2009

Mercredi soir j'ai eu un meeting avec ma councelor, et d'autres au pair (dont Judith et Cicile). On est juste allé chez elle, on aS6008864 parlé 1h et apres on est parti. Tres intérressant, toujours... Ensuite, Elodie nous a rejoint, puis avec Cicile et Judith, nous sommes allées mangé au Mc Do. J'ai conduit les filles a la gare et tout le monde est rentré chez soit. Sauf que les filles, les pauvres (ouai enfin on va pas trop les plaindre non plus) ont attendu 30mn leur train. Et oui, connes d'au pair que nous sommes, nous n'avions pas fait gaffe que les horaires de train avaient changé. Et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai également attendu comme une conne vendredi dernier sous -12°...

Jeudi Justin est rentré de Washington. Il avait l'air content de son voyage, il a rencontré et parlé a Obama. A 15h je suis allée directement le chercher a l'école, et je l'ai conduit au hockey sur glace. Le soir, j'ai eu la chance d'assister a la préparation d'un gateau fait par Justin et Jeff. C'était drôle! Genre, ils ont mis direct la tablette de beurre dans le saladier, sans même le faire un peu fondre avant, ou alors qu'il restait ecore 10mn de cuison du gateau, Jeff a arrêté le four et a dit non, ca va allé comme ca. Apparamment le gateau était qd meme bon. Je l'ai pas gouté, c'était pour l'école de Justin le lendemain. Et ensuite, l'horreur, j'étais trop malade. Envie de vomir, gros mal de crâne, et pas reussi a dormir.

S6008869Vendredi matin toujours aussi mal. Justin m'a soulé, il voulait que je le conduise a l'école. Je lui ai dit que non, que j'étais pas bien je préférais pas. Et il me repond que lui aussi est pas bien... Sauf que moi c'est pour de vrai Justin lol. Donc pas le choix, parce qu'il s'est pas levé, je l'ai conduit. J'ai trainé la matinée, je me suis pas recouchée parce que je dors plus. En début d'aprem j'ai rencontré une nouvelle au pair francaise qui habite vers chez moi. On devait se retrouvé au Starbucks. Elle m'appelle et me demande de quel coté je suis assise. Je lui a droite, a une table toute seule. "Mais je te vois pas!" Ah ba oui on était chacune dans un starbucks différents! loool A 14h30, j'ai fait péter les cours a Justin je l'ai récupéré plus tot, parce qu'il avait un match de hockey. Pendant tout le match j'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'étais naze et pas bien. Heureusement Suzanne est arrivée pendant, ca m'a tenue éveillée. Même ma host m'a dit que j'avais une drôle de tête aujourd'hui.

S6008871

Voila, maintenant j'attend Judith, elle va prendre le train et dormir a la maison ce soir. Demain matin on part tôt pour passer un week end à la capitale (lol), on va a Washington DC!! Cooool!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont mythiques les meeting de Susan...
W
coucou ma Claire,ben alors t'es toute malade!jespere sa ira mieux!la jsuis a bostonmdonc ce matin ben bloquer dans le trolley 20 min il s'est debloquer q 7h59,bref on sort a la 30eme en courant et on voit negabus seloigner au loin....bien les boules,donc on est rentrer et on a regarder puis prit des tickets pour chinatown bus,et donc voila 10h30 12h30 voyage juska ny et apres 13h-17h jusqu'a boston,la galereeee,et la l'hotel s'est un truc de malade jte montrerais les photos!grobisous,bon weekend a washington dis bonjour a obama pour moi1
Publicité