Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
26 janvier 2009

Bones

Je ne sais pas si vous regardez la série Bones, bon moi non plus je ne regarde pas, mais je vais peut être m'y mettre... Regardez ces quelques images du dernier épisode diffusé cette semaine ici.

Bones_Flyers

Bones_Flyers_2

Bones_Flyers_3

Ca ne vous rappelle rien?

Bon pour les nuls qui n'ont pas compris, et qui pensent que je montre des photos d'Angel de Buffy, notre cher David Boreanaz porte le maillot des Flyers dans la série, et sur sur son platre, il y a le logo dessiné! Si c'est pas trop fort ça. En fait l'acteur vient de Philaldelphie, et est fan des Flyers, il fait donc un clin d'oeil a son équipe de hockey chérie. Voila le pourquoi du comment! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t plus qu`accro ma belle!!!
J
C forcément un mec bien, il vient de Philly et en plus il est fan des flyers...
L
ma petite claire fan de Hockey mdr
Publicité