Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
28 janvier 2009

Nouvelles en vrac

J'avoue que j'ai la flemme en ce moment de raconter mes journées. A vrai dire, je n'ai pas grand choses a raconter. En ce moment tout va TRES bien, j'ai ma petite routine. Avec mes hosts c'est de mieux en mieux, ils se mettent a me raconter des anectotes sur eux, ou les garcons, c'est sympas.

Quand Judith était la, ma host racontait qu'une fois quand Sean tout petit, il s'était mis a boudé parce qu'il avait trouvé une photo d'elle, quand elle était enfant. Il lui a dit "je suis énervé contre toi parce que tu m'as déguisé en fille et tu m'a pris en photo quand j'étais petit!!" Il pensait que c'était lui, tellement ils se ressemblaient avant... 

Sinon une fois, Jeff et Suzanne sont allés voir un match de basket a Philadelphie, et se sont retrouvé a côté de Denzel Washington, l'acteur préférée de ma host! Elle me racontait qu'elle était vraiment contente, qu'il était super sympas, et qu'il n'arrêtait pas de parler pendant tout le match. Et juste pour faire chier ma host, Jeff a dit a Denzel, "ca tombe bien que vous soyez la ma femme veut faire du cinéma, vous auriez pas un petit rôle pour elle, bon pas le 1er, mais juste le 2nd ca irai" Elle avait envie de le tuer qd il a sorti ca!

Bref, je me rend compte, que je raconte tres mal, parce que moi sur le coup ca m'a bien faire rire, et plaisir qu'ils se mettent a me raconter leur vie. Je voulais vous faire partager ca, meme si c'est mal fait lol!!

Aaaah oui aussi, vendredi soir, ma host a dit a Judith que j'étais vraiment gentille, et que je gâtée vraiment les garcons!!

Et la je viens juste d'apprendre que Justin a dit de moi que j'étais une super au pair, que j'étais vraiment gentille avec lui, qu'il m'aimait bien. Trop contente!!

Snapshot_20090127_10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pitain ils ont mis du temps à percuter...comme dit pascale, la frontière de la langue peut être...tu vois, fallait mettre la langue !!!
P
Il leur en a fallu du temps pour se rendre compte que tu es une fille bien !!! bon il faut dire que ton anglais ne devait pas être top alors ca freine, c'est ça !! non ?????<br /> Mais, c'est qu'ils vont finir par te garder et on ne te verra plus !!! Oh oh mais non, nous on veut te revoir ........ca ne marche pas comm'ça!!!<br /> Sérieusement, je suis contente pour toi que le courant passe bien maintenant. Gros bisous la miss
W
haaa ben sa fait plaisir a entendre tout sa tu a reussi a terasser dragon justin,et maintenant il te kiffe,il en aura mis du temps mais voila :) .contente pour toi ma Claire
Publicité