Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
18 février 2009

Lundi 16 février 2009

C'est president day aujourd'hui, donc c'est férié! Sauf que bien sur comme d'hab les jours fériés sont pas pour tout le monde, Suzanne travaille mais pas Jeff cette fois. Je n'ai pas eu grand chose a faire, levée à 10h, et le reste de la famille a ... midi! L'aprem Jeff et Sean sont partis se balader ensemble, et moi je suis restée a la maison avec Justin et ses potes. Justin m'a raconté que depuis ce joueur une marque de vêtement de hockey le sponsorise, du coup il a tout gratuit! Equipement, vêtement, sac de cours... Tranquille le merdeux!! Dès que tu as la possibilité de rencontrer les Flyers tu me dis petit!! Je t'accompagne sans soucis!! ;-)

Journée vraiment tranquille... Le soir je suis allée manger chez Sarah, apres on a regardé Bachelor, et puis retour a ma maison et dodo!!

*********************************************************************************************

Mon blog devient n'importe quoi mais c'est pas grave, je vous fait un ptit retour en arrière. Je vous ai pas raconté l'histoire de mon nouvel ami. Ca s'est passé vendredi matin. Avec Judith et Eve, on a été a King of Prussia et on a fait des ... nounours!! C'était drôle a faire! Surtout que les vendeuses nous ont vraiment traité comme les enfants! lol

Alors dans un 1er temps, (enfin non pour moi on peut dire 2ème puisque j'ai direct choisi la tenue de mon nounours avant meme la peluche) on choisi le cadavre de peluche que l'on veut. Il y en a de toutes les sortes (des ours, des chats, des chiens, des crocodiles, des singes...) et de tous les prix (forcément!). Ensuite une fois ton nounours choisi, tu fais la queue (composé essentiellement d'enfants et de leurs parents). On arrive devant la dame qui fourre les nounours, et elle nous demande "comment tu t'appelles?" alors tu réponds "Claire", elle le note sur le petit papier accroché a la peluche, elle demande la même chose a Judith. Ensuite elle nous fait "vous avez pris un ptit coeur?" "euh... non!" Donc on prend un tit coeur. Et la elle nous dit alors "frottez le sur votre front (mmmmh le front tout gras! lol), sur votre ventre en faisant des rond, sur votre menton, votre nez, faites un voeux... et finissez par un bisou dessus!" (oui on a fait ca devant tout le magasin, et la queue d'enfant derriere nous MDR) Elle prend nos coeurs, et les met a l'intérieur de nos nounours. Ensuite, on les fourre (oui bien comme il faut lol) c'est drôle a voir, c'était a nous d'appuyer sur la pédale pour activer la machine. C'est MIGNON hein? Elle nous demande si c'est assez dur! Non c'est parfait! Elle les referme, et nous les donne! Ca y est notre nounours est né!! Et il a un coeur, et peut aimer que nous!! Ensuite, oui c'est pas fini, on a fait leur certificat de naissance. Alors la tu vas sur les ordis (pour enfants tjs!) a ta droite tu as une gamine de 5 ans, et de l'autre une de 10 ans (normal! lol) et tu donnes un nom a ta peluche! C'était tou vu d'avance, mon nounours portera une tenue des Flyers, il lui faut donc le nom qui va avec: Scottie!! On recevra donc certainement une carte pour son anniversaire chaque année (oh putain Judith j'y avais pas pensé a ca en fait!! Jai mis l'adresse de chez mes hosts, la honte imagine ca va nous suivre toute notre vie!!!) Celui de Judith n'est pas un Flyers, mais un Phillies! Enfin, on passe a la caisse, on paye, et nous demande le nom de notre peluche, Judith a eu un peu honte, sachant qu'elle a appelé le sien Cole (Cole Hamels un joueur de Baseball des Phillies tres connu!!)... Moi ca allait, les joueurs de hockey sont moins connu. Puis elle me demande quelle couleur je veux pour ma boîte. J'ai le choix entre blanc ou rouge... Allez je prend je la blanche, ca fera tjs plus discret. Et ba j'ai bien fait!! Parce que quand j'ai vu la taille de la boite!! MDR

Mais une chose est sur, je suis bien contente de ma peluche!! Elle est trop belle! Et puis c'était drôle a faire.

En rentrant a la maison, Justin était trop jaloux il voulait la meme. Je lui ai bien fait comprendre que NON c'est LA mienne! lol Il ma dit qu'elle était vraiment bien faite, et qu'en plus la tenue c'est vraiment la même que celle des Flyers. Il en profiter pour me montrer son maillot Flyers (grrrrr)! J'ai pas pensé, j'aurai du lui proposé un deal, ton Jersey contre ma peluche!!

S6009054 Avant ta naissance Scottie...

S6009335

Ton petit nid d'amour très discret a transporter dans le centre commercial!

Le portrait tout craché de ton père! T'es beau mon fils! S6009322

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quest ce qu'il est canon ton petit scottie, bravo il est vraiment joli, ca le fait!!! TA RAISON continue de faire l'enfant, c'est adorable quand ta 22ans, bientot 23 fais gaffe, ca arrive trop vite!!!
S
Non, non ton blog n'est pas du n'importe quoi.<br /> Lol on adore te lire.<br /> Ton fils est très beau lol.
M
je confirme !!MDR<br /> et tu vas avoir 23ans !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
E
AHAHAHA la boite! Ta tete est excellente sur la photo en plus haha. Ohh mais qu'il est meugnooon! Je me rejouis de faire sa connaissance (et de le voler).
P
Ah Claire, tu n'as vraiment pas changé !!! MDR
Publicité