Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
24 février 2009

Résumé de ma semaine

J'ai encore pris du retard, mais bon j'ai rien de bien excitant a raconté bien que j'ai fais pas mal de choses cette semaine.

S6009340

Amazing strawberries cupcakes!

Mardi: je me souviens plus de ce que j'ai fait! (ca commence bien!)

Mercredi: j'ai retrouvé Julie (et Milo le petit qu'elle garde) et Judith (et Eve) a Please Touch. C'était moins bien que la derniere fois forcément!

Jeudi: la soirée, au lieu d'aller manger dehors comme on fait souvent, avec Judith et Elodie, nous sommes allées chez Sarah, qui organisait une soirée entre filles. Chacune a apporter qqch a manger, puis on a regardé Sex & the city le film. C'était sympas, mais sans plus, on a regardé la télé quoi lol

Vendredi: j'ai commencé a être malade. Le soir j'ai rejoint les filles chez Judith et on a regardé Made of honor (le témoin amoureux) que j'ai vu 4 fois maintenant!

Samedi: je suis rentrée dans le matinée, les filles, elles, partaient skier le we. J'ai jamais été aussi heureuse de rentrer chez moi pour ne pas aller au ski!! L'aprem, j'ai regardé un match de hockey, qui était nul a chier! lol et je me suis endormie comme une merde dans mon lit jusqu'a 18h30... Gros mal de crâne, les jambes lourdes, froid, fatiguée et la tête dans le cul... Le soir je me suis qd meme motivée a sortir. Sarah m'avait proposée d'aller avec elle a l'anniversaire de 2 copains américains, a elle. Je pensais que ce serai cool, grosse fête a l'américaine et tout! Et non c'était nul en fait! On etait 8!! Youhou!! pas de musique, et tous assis autour d'une table a... discuter! Histoire de s'occupper un moment avec Sarah on a joué au tennis sur la wii. La pauvre, je l'ai frappé a coup de "raquette". Finalement je dois avoir de la force dans les bras, pcq elle a eu bien mal!! lol

Dimanche: En début d'aprem, je suis allée chercher Sarah chez elle et nous sommes allées au cinéma, voir "He's just not into you" (ce que veulent les hommes). J'avais des échos différents, certain m'ont dit qu'il était super, drôle et tout, une autre personne m'a dit qu'elle a chialé tout le long et que plus jamais elle veut le revoir! lol Moi je l'ai trouvé ...bien. Au début je l'ai trouvé drôle et apres bof. Il se laisse regarder quoi. Le soir c'était la soirée des Oscars. La host de Sarah organisé une soirée chez elle. Et si on le souhaitait on pouvait s'habiller facon "oscar". Moi bien sur je n'ai pas de robe. Du coup j'en ai emprunté une a Sarah. C'était drole... je portais une robe zébrée!! Imaginez moi en robe, déja, et en plus en robe zèbre! MDR Elle était jolie, mais c'est vrai que ca me faisait bizarre. Une fois les invitées (oui invitEES pcq encore soirée entre filles) arrivées, je me sentais plus a l'aise, pcq la plupart étaient toute bien classe. On a mangé des super cupcake a la fraise, une fondue de fruits au chocolat et bu du punch au champagne! A un moment ca m'a fait bizarre, je me suis dit "mais où je suis??" je bois un mélange d'alcool au champagne, je suis en robe (zebre en plus!!), entourées de femmes (belles bien sur, qui ont toutes des gosses des corps de rêve bien sur!) dans une putain de baraque, a regarder les Oscars!! Woow!

La soirée était sympas, bien que on entendais presque pas ce qu'ils disaient pcq elles piaillaient toutes en elles. Avec Sarah on était contente de voir notre Marion Cotillard, enfin surtout son mec Guillaume Canet!! LOL

Je pense que les mots que j'ai le plus entendu ont été awesome, stunning, nice, lovely, gorgeous, beautiful, class, et j'en passe (non ces mots n'étaient pas pour moi malheureusement mais pour toutes les stars avec leur belles robes a la télé) Bon par contre, les américains sont nuls de ce coté la, tout le monde s'est barré avant la fin de la cérémonie! Sarah m'a ramenée a 23h, et j'ai fini de regardé dans mon lit!

Ne me réclamez pas, je n'ai pas de photos de moi en robe zèbre. Enfin si la host de Sarah a pris une photo, peut etre qu'un jour elle ressortira je ne sais pas... mais pour l'instant je n'en ai pas. (et c'est peut etre pas plus mal lol)

S6009344

Moi (apres m'etre rechangé), Sarah et Brooke (ouiiii j'ai rencontré une vraie Brooke!)

Donc voila un ptit résumé de ma semaine. Pas tres passionnante a mon goût. Je commence a me lasser de certaines choses, et envie d'en faire d'autres. Ca ira mieux dans quelques temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'en reviens pas que tu n'es pas pris de foto de toi et de ta robe, claire tu assures pas!!! lol <br /> par contre une vrai brook tu assures un max!!!<br /> <br /> c'est horrible tes gateaux ils font trop envie!!! j'ai faim maintenant...
M
ahah lol pour peyton faudra venir a chicago :)<br /> <br /> ces fraises font trop envie! tout comme mon coach... lol<br /> <br /> c'est pour ca que je retourne au sport demain, je n'ai pas de rdv avec lui demain mais si j'y vais tout les jours je vais bien finir par capter un peu son planning! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma tite clairette
Publicité