Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
28 février 2009

Secret Story 3

Le week end dernier nous nous sommes posées une grande question:

Et si nous étions a Secret Story, quel serez notre secret? (oui c'est une GRANDE question! ahahah que je suis drôle. OK j'ai fait un bide!)

Pictures2

Après une longue réflexion, nous avons trouvé que:

- l'une d'entre nous a été un homme dans une autre vie (ou l'est même peut être toujours!)

- une autre est la soeur jumelle cachée d'Eve Angeli ahh non on a dit qu'on le mettait pas celui la!! Trop facile mdr! T'inquiètes on t'aime quand même. Non en fait c'est la fille cachée de Pamela Anderson

- une autre est supra mega fan d'Harry Potter (oui ca existe encore! lol)

- et la dernière est une riche héritière, et cousine éloignée de Jeanne D'Arc

D'autres secrets que je vais rajouter juste pour le fun! (et qui vont faire rire que moi lol)

- pour me mettre du parfum, j'ai MA technique: je créais un nuage dans lequel je me jette

- j'ai un niveau master, en fait je suis intelligente

- je suis une maniaque de la propreté et des microbes

- je suis une grande fan de hockey

- je pense que Jean Jacques Goldman a écrit spécialement pour les Worlds Apart, la chanson "je te donne" (Quel coeur en or ce JJG!)

- je ne me maquille jamais

- le matin j'utilise un foenh pour me sécher les cheveux, et un natel pour appeler mes copines

- je cours le matin, en pyjama dans la rue, pour donner le lunch a mon petit

- je ne sais pas prononcer le verbe to think au passé (soit thought)

- je pense que la liberty bell est un batîment (alors que c'est une cloche à l'intérieur du bâtiment en fait)

- je raconte des conneries 7j/7 24h/24

- dès que je tiens quelques choses dans mes mains, je le fait tomber. Non je n'ai pas la polio, je suis juste ambidextre

- je porte une robe de chambre avec l'antivol encore dessus. Oui le con de caissier a oublié de l'enlever

- je ne sais pas utiliser Paint

- je suis une grande fan de série, mon lundi est sacré, mardi... aussi, tout comme mon mercredi et le jeudi!

- je dors avec une peluche a l'effigie de mon joueur préféré, c'est déprimant!

- je suis tebé, je suis au pair!

Qui suis-je? (attention certaines secrets peuvent valoir pour plusieurs personnes)

(réponses dans les commentaires...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aloooors, dis moi, la soeur cachée de Eve Angeli, elle serait pas un peu du genre a te sortir des phrases venu d'ailleurs, par exemple pendant un weekend a New York, du style "Mon lit est grand, mais il est pas grand en fait !" lol... Désolé Elodie mais il fallait que je balance mdrrrrr. En tous les cas, si jamais un jour tu as la bonne idée de faire un article sur les Elodisme... contacte moi ! J'en ai récupéré des pas mal du tout... Bisous
S
j'adore j'adore tu ensoleilles mon lundi pluvieux avec toutes vos conneries...pour la délatérisation, je te voyais bien...la robe de chambre aussi, pas harry potter, la geek on tv, aussi pour toi...vous êtes faites sur le même moule quel casting de rêve pour être la super cops de Paris !!!
C
Apres tout ce grand suspens (au moins tout ca!) je vais vous donnez les réponses.<br /> - l'homme: et bien c'est moi... en effet, apparemment je parle comme un mec, je pense comme un mec! Merci les filles!<br /> <br /> -fille cachée d'Eve Angeli est bien ca aurait pu etre Elodie qui nous fait tres souvent de beaux Elodismes... lol En revanche, c'est bien elle la fille cachée de Pamela, et oui... dur de trouver la ressemeblance.<br /> <br /> -fan d'harry potter: et non ce n'est pas moi, je n'aime vraiment pas! C'est bel et bien Julie.<br /> <br /> -riche héritière et cousine de J. D'Arc: Judith! de par son nom, elle pourrait etre une grande héritière, mais en revanche elle est pour de vrai une cousine tres tres éloigné de Jeanne d'Arc! Qui l'eu cru!<br /> <br /> -la techninque du parfum: Elodie (elle le fait vraiment, et c'est drôle a voir!)<br /> <br /> -le niveau master: Judith<br /> <br /> -la maniaque: Elodie, surtout ne jamais boire dans sa bouteille ou son verre<br /> <br /> -fan de hockey: facile Judith et moi depuis peu<br /> <br /> -les Worlds apart: Elodie (je vous dis qu'elle nous fait rire! lol)<br /> <br /> -jms de maquillage: Judith<br /> <br /> -le voc bizarre (enfin suisse): Elodie<br /> <br /> -courrir en pyjama dehors: moi apres Justin<br /> <br /> -prononciation du mot "thought": moi, et je m'entraine chaque jours lol<br /> <br /> -la liberty bell: Julie (trop drole le jour, ou elle nous a montré des photos de la soit disant liberty bell lol)<br /> <br /> -celle qui n'arrive pas a tenir qqch dans ses mains et bien c'est Judith, mais ne vous moquez pas, c'est pas sa faut, elle est délatéralisée MDR<br /> <br /> -la robe de chambre ac un antivol: Julie<br /> <br /> -Paint: Elodie honte a toi!! C'est le 1er truc que tu apprends sur un ordi!!<br /> <br /> -la geek des séries télé: Julie!!<br /> <br /> -peluches a l'éffigie de nos chouchous: Judith et moi bien sur!<br /> <br /> -je suis tebé, je suis au pair: j'ai nommé NOUS!
E
Genre Marion, tu trouves que je pourrais etre un homme?? Fais gaffe hein! lool<br /> <br /> C'est excellennt Claire ces secrets si bien caches! Eh oui qui l'eu cru qu'une d'entre nous et desaxee! enfin desalteralisee ou delateralisee... MOUAHHA on t'aime quand meme meme si t'es handicapee "Djudith"!
J
Franchement, on aurait dû passer le casting, je suis sûre que personne n'aurait rien découvert (enfin si, l'homme c facile de savoir qui c'est)
Publicité