Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
26 février 2009

Lundi 23, mardi 24, et mercredi 25 février 2009

On va résumer en gros, parce qu'en ce moment, j'ai la mémoire courte, j'oublies rapidement ce que j'ai fait!

Lundi: j'ai conduit Justin au hockey. Je ne sais pas ce que les joueurs avaient mais ils se tapaient toujours sur la gueule! Donc moi j'étais bien contente! Un peu moins qd ils ont continué dans les vestiaires... les arbitres ont carrément dû intervenir la bas apres! lol Sinon pendant le match une mère est venue me voir et me demande si je connais son fils. Euh non je pense pas... Elle me dit mais tu es à quelle High School (l'équivalent du lycée chez nous)? Je ne vais plus a l'école Madame! Donc elle me demande ce que je fais, d'où je viens et tout. Et elle finit, en me disant mais tu as quel âge? 18? 19 ans? Décidément, j'ai l'impression que ma jeunesse est éternelle! Depuis le temps qu'on me dit que j'ai 18 ans. Ca va être bizarre qd j'aurai 40 ans, je paraîtrais tjs 18 ans... Benjamin Button je crois qu'on est fait pour être ensemble!

Mardi: Je me souviens avoir conduit Justin a Philly pour du hockey encore. Et voila!

Mercredi: Je re suis malade. La semaine derniere c'était Sean le 1er malade, apres moi, ensuite Justin et re moi! Ce soir, apres manger je suis restée avec ma host dans la cuisine, elle m'a fait un bon thé et on a parlé un moment. C'était sympas (j'ai meme raté un match imaginez! bon c'était un match de merde dc ca va... lol) Comme toi Elodie, ma host m'a motivée a perdre du poids avec elle! Elle m'a dit que ce serai bien et tout, qu'en plus on pourrai s'entraider. Moi ca me dérange pas, pcq bon qd j'ai vu les dernieres photos que j'ai faite, j'ai eu l'impression de voir une femme enceinte de 3 mois, tant au niveau des seins que du bide mdr. Et surtout ce qui m'arrange, c'est qu'on ne va plus manger de pizzas tous les jours!! Youhouuuuuu!! Le rêve! Ce soir on a mangé du poulet au four, avec salade, pour l'instant ca me va. Maintenant j'ai peur qu'elle me sorte des vieux légumes dégueux bien américains! On verra! A suivre...

Sinon, autre, Jeff est rentré plus tard du boulot ce soir. Dans la journée il a recu une grosse enveloppe, il l'ouvre devant moi, et je vois quoi? TOUTES les places pour les matchs des Phillies de cette saison. (tous les matchs c'est a dire, plus de 100 enfin meme 200 je sais meme pas, fois 4 personnes, et fois le prix a je ne sais pas combien la place! Vous suivez?? non... moi non plus! En gros ca fait beaucoup de tunes!!)

Ah oui aussi autre déception. Avec Judith on voulait se payer pour notre dernier match de hockey (oui la fin de la saison approche) (et oui finalement on en fait encore un dernier lol, mais la c'est le vrai dernier) des supers bonnes places, trop trop bien placées (tellement bien qu'on pourrait presque sentir la sueur des joueurs MDR) ! Tous les jours j'étais a l'affue pour voir quand est ce que les places pour le match voulu allaient etre en vente. Je regarde cette aprem, et je vois qu'elles sont achetables (je crois que ca se dit pas), je vais pour les prendre, et me rend compte que non, non Judith, on aura jamais des supers mégas trop bonnes places de la mort! Parce que les supers trop bonnes places de la mort c'est pour les abonnés bordel de merde! Comme je regrette notre tout premier match, où on avait acheté nos places a l'arrache juste 75$ au lieu de 180! Et qu'on était dans la partie "Club" trop bien placée, et que nous comme des connes on a meme pas réalisé la chance qu'on avait. Je savais a peine ce qu'était un palet! Tébé va! 

Biron

toujours aucunes photos prises... Mais j'aime pas mettre un article sans photo, alors ce sera Flyers! Regardez comme il a l'air triste qu'on ne vienne pas le voir... ooooh...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ton avis personnel est faux ma chère!! Puisque la photo a été prise pendant le match de mercredi soir, contre les Kings! Et ils ont gagné 2-0 donc non il ne sait pas pris 3 buts!! Ca a meme été son match record a Biron, 34 tirs, et 34 buts sauvés. <br /> Oh vraiment je suis décue Judith! Je t'ai plus que dépassée la, niveau hockey (oui enfin Flyers) lol <br /> Donc NON il est triste, pcq il pense qu'on retournera pas le voir avant la fin de la saison... :-(<br /> <br /> Mais merci qd meme de m'avoir laisser un commentaire ma ptite Judith je t'en veux pas hein..
J
Moi je crois plutôt qu'il perd pck il a trop mal joué et vient de se prendre 3 buts. Mais c'est juste un avis personnel...<br /> Bien sûr qu'il ne pense qu'à toi!!!
W
mdrrr,ça yest t'es vraiment prête pour l'asile.Si ça continue je vais aller prélever de la sueur sous les bras de Scottie pour ton anniv Claire!!lol,et oui les abonnés ils raflent tout sniff.En tous cas ça va tes hosts,toutes les places des phillies!!ils pourraients nous en offrir quand meme c'est culturel le baseball!!!Elodie qui veut faire regime mdrrr,elle veut perdre un os de poulet hein,non mais t'inquiete je ferais régime avec toi,là les hanche et le bide sont atteint,les jeans ferment presque plus c'est la fin dla fin!et oui tu fais jeunette,apprécie car quand tu seras une petite mamie toute ridée (sauf si tu as recourt au botox!),tu pourras plus appréciez!
L
t incroyable !! lol tu crois qu'il t'attend? mais qu'il ne le sait pas encore?
Publicité