Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
19 mars 2009

Mardi 17 mars 2009

st_patrick

Aujourd'hui c'est la St Patrick! Donc obligé de porter au moins du vert ou des accessoires. Moi j'ai opté pour les accessoires (serre tete, colliers, bracelets, broche trefle, et vernis a ongle vert pétant tecktonik lol) n'ayant pas de vêtements verts. Beaucoup de personnes m'ont demandé la signification de cette fête, ce qui m'a étonnée, puisque je connaissais déja avant de venir içi, et pourtant vous connaissez tous mon niveau intellectuel lol Donc pour les intéressés je vous donne le lien de Wikipédia, je connais cette fête mais de la a expliquer tout le tralala non! Je sais juste que tu t'habilles en vert, que c'est une fête Irlandaise, que tu bois de la bière ou du Whisky!! => St Patrick

S6009683S6009695

Le soir j'ai rejoint Julie et Judith en ville, et nous sommes allées dans un pub Irlandais. Ensuite Elodie nous a rejoins direct la bas apres avoir fini de bosser (enfin direct non parce que je me suis planté dans l'adresse du bar dans mon message, la pauvre, elle est partie a l'autre bout!!) Ce qu'il y a de bien içi, c'est que tout le monde joue le jeu, et personne n'a peur du ridicule. Donc on pouvez voir de tout, des chapeau en forme de chope de bière, ou alors avec plein de trefle dessus, des lunettes de soleil trefles, des chaussettes vertes qui remontent jusqu'au genoux (avec la mini jupe qui va avec bien sur! lol), des meches de chx vertes, des serres têtes verts, des t shirt verts, des colliers, des bracelets... enfin vous l'aurez compris, de tout!

DSCN3410DSCN3408 

Bon par contre petite déception, j'ai fait la St Patrick en buvant du coca... :-( et oui j'étais Sam ce soir la, enfin Sam pour moi même. Ma voiture était garée a la gare et apres fallait bien que je rentre. Et vu qu'ici je crois que c'est tolérance zéro, on va éviter de se faire enlever le permis hein! Sinon qui va conduire Justin au hockey, hein?

***************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui et trop dommage que vous aviez pas pu rester apres =( !! On va rattraper ca vendredi uhuuu
P
... vous êtes vraiment charmantes avec vos serre-têtes ! MDR (mais vous avez bien raison de vous amuser) . Biz
Publicité