Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
20 mars 2009

Mercredi 18 mars 2009

Un an de plus ce jour-ci! J'ai reçu des tonnes de mails, ca fait plaisir de boir que l'on est pas oublié!! Encore merci a tout ceux qui y ont pensé!

Ma journée s'est bien passé, a vrai dire c'était une journée comme les autres. Le matin j'ai réveillé les garcons, et Justin était trop mignon, il avait la tête dans le cul, il arrive pas a se lever, mais m'a qd meme souhaiter un happy birthday avec sa ptite voix d'endormi lol. Quand je suis descendu, sur la table de la cuisine m'attendait, un paquet cadeau, avec une carte avec mon nom dessus (j'en ai conclu que c'était pour moi) Donc la apres, gros dilemme dans ma tête. "Je fais quoi? je l'ouvre maintenant, ou je les attend? C'est malpoli je trouve de l'ouvrir comme ca toute seule, mais en même temps s'ils l'ont laissé sur la table c'est peut etre parce qu'ils veulent que je l'ouvre dans la journée. Ou peut etre, je sais pas ils pourraient etre vexé si je ne l'ouvre pas..." Donc conclusion: je l'ai ouvert! lol Alors j'ai eu un vanity avec un gel douche, une creme pour le corps, et une pour les mains, et un savon. Et avec ça, une carte cadeau de 50$ chez Apple, Justin leur avait dit que je voulais m'acheter un I Pod. C'est trop bien, et c'est vraiment gentil de leur part! Bon par contre, les gels douche savons et tout, c'est la 2eme fois que je les ai, je vais finir par mal le prendre lol. Surtout qu'en on sait qu'ici ils pensent que les francais ne se lavent jamais!!

S6009756

J'ai également ouvert le cadeau que m'avait envoyé ma copine Mel, la semaine derniere. Alors j'ai eu une carte, et un super boitier a lentilles (oui pcq je porte des lentilles pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué). Il est design, et j'en avait jamais eu ni vu des comme ca!! Merci Mel!!

S6009768

Ensuite ma journée, je suis allée en cours, puis en fin d'aprem j'ai conduit Justin au roller hockey. D'ailleurs Justin s'est excusé d'avoir hockey le jour de mon anniversaire. C'est fou! A croire que le jour de son anniversaire, on ne doit rien faire! Quand même!

Le soir je n'ai rien fait de particulier, ma host finissait tard le travail, et d'ailleurs elle s'est excusé des millions de fois pour ne pas etre la le jour de mon anniversaire, qu'elle voulait faire qqch de spécial et tout... Du coup elle m'a dit que dimanche soir, ils m'emeneraient dans un resto japonais!! Cooooool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le jour ou je l'ai vu ce truc, je me suis dit que ct pour toi, c design et sympa, mais il éxistait pas en rose. lol <br /> gros bisous
E
je suis trop jalouse pour le truc pour mettre les lentilles, je veux le meeeeme!
C
Ma Claire t'es vraiment aimée dans ta famille! Mêms si pr le vanity de produits de beauté le tact n'y est pas (lol) en tout cas on voit qu'ils veulent que ce soit un jour particulier pr toi! On aurait pas cru dire ca il y a qlq mois mais t'as eu de la chance de tomber ds une famille comme celle ci
Publicité