Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
23 mars 2009

We du 21 et 22 mars 2009

we_du_21_22

Vendredi soir, avec Judith et Elodie nous sommes sorties. Un étudiant francais, que les filles avaient rencontré pour la St Patrick nous a rejoint, et nous sommes allés dans un bar (où on ne contrôle pas les cartes d'identité). Le bar était comment dire... mort! Du coup on a bu un verre, et on est allé chez Matthieu, le francais. Il nous a sorti du et du fromage, c'était bon! Soirée sans plus, rien de spécial...

Samedi il faisait beau et plutot chaud! Enfin qd je dis chaud il devait faire 10-15° peut etre, mais c'était plutot agréable! On est allé se poser sur une petite place connue a Philly, Rittenhouse Square. Pour ceux qui ont vu le film In her shoes, plusieurs scènes sont tournées la bas. Ensuite vers 18h, avec Judith, on a pris le métro et nous sommes allées a notre meeting du mois de mars, qui était encore une fois a un match de hockey de AHL. Le match commencait a 19H, et notre tres chere et adorable conseillere débarque a 18h55, sans ticket encore sans rien! Du coup on l'a vu vraiment rapidement et nous a meme pas signé nos documents. Elle croyait quand meme pas qu'on allait venir a un match de hockey, et rater le début du match! pfff

Sinon niveau match, mon host m'avait donné des places du coup on était bien placé, on était juste derriere le goal. (bon on voit pas tout le jeu mais ca allait qd meme) Par contre, j'avais oublié que l'ambiance n'était vraiment pas la meme que pour les Flyers. A coté de moi, j'avais toute une famille avec 4 mioches, dont une qui a chialé pendant tout le match, j'ai cru que j'allais me la faiiiiire!

Je crois qu'on a été un peu décu du match, en plus ils ont perdu! Seul point positif, on les a vu s'entrainer, pendant que l'on attendait notre councelor. On était juste devant eux, c'était cool! J'imagine meme pas si ça avait été nos oranges et noirs préférés. On devait sortir apres, mais on était pas trop motivée, déja pas dans l'ambiance, et puis deçues de la soirée de la veille, puis pas de sous, et puis Judith commencait a pas se sentir bien. Ca fait beaucoup, donc on a été sage et on est rentrée...

Dimanche je suis rentrée dans l'aprem, et vers 18h avec mes hosts, les garcons et une copine de ma host nous sommes allé manger dans un restaurant japonais tout spécialement pour mon anniversaire. A la maison j'avais malencontreusement croisé ma host dans les escaliers, alors qu'elle avait un paquet cadeau dans les main, et moi comme une conne je me met a lui parler. Elle savait pas trop quoi faire du paquet, la pauvre! Non mais moi, je suis vraiment pas la personne a qui il faut faire des surprises parce que ca ne marche jamais, je m'en doute tjs ou alors je tombe pile qd il faut pas! Déja cette semaine, je suis arrivée au milieu de la conversation entre Justin et son cousin, a propos de mon cadeau d'anniversaire... J'ai fait comme si j'avais pas entendu mais mon oeil!! (oui avec le ptit geste de mon doigt qui tire mon oeil lol)! Je me rappelle tres bien aussi de ma fete surprise de départ, ou j'ai débarqué en plein milieu de la préparation... Non mais moi alors!

Donc le repas était tres bon, c'était un restaurant japonais steack house, où un Mr te prépare a manger devant toi, et met le feu aux plaques de cuissons. J'ai encore eu des cadeaux! Par mes hosts, un top rouge (oui pcq elle compris que c'était ma couleur préférée), et par la copine de ma host, une barette, et un paquet de M&M's aux chocolat!! (mes préféré aussi!!) En dessert j'ai eu le droit a un euh... je ne sais tjs pas ce que c'était, je pense que c'était genre enfin non je sais pas! avec une bougie dessus, et tout le monde m'a chanté la chanson! C'était super!

une photo de nous tous a venir... le temps que je l'a récupère de l'appareil de ma host

Petite nouveauté, dorénavant, avec les filles nous avons décidé qu'a chaque fois que nous irions manger au resto, nous ferions un "non anniversaire" histoire d'avoir un dessert gratos tout d'abord, et aussi d'avoir la chanson faite par les serveurs. Et en prime on vous filmera tout ca, vous pourrez ainsi voir comme ils sont ridicules les pauvres super!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahahah j'avais pas vu le truc rajoute en bas! Ouiii je me rejouis deja BAHA!!
Publicité