Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
25 mars 2009

Merci Judith

Video faite par Judith, pour mon anniversaire. Ca m'a touchée, j'étais entre les larmes de joie et de conneries... vous comprendrez. (ou peut etre pas en fait!)

Ah oui aussi, j'ai vu une video de moi ce we, en train d'ouvrir mes cadeaux d'anniversaire jeudi soir avec les filles. Et c'est horrible, comme je suis INexpréssive! Mais c'est pas ma faute on m'a toujours dit: dans la famille on est comme ca! lol Non mais pour de vrai, ca craint, on me voit en train d'ouvrir le paquet de mon maillot des Flyers, et je ...réagis pas! On dirait qu'on m'offre une merde, alors que pas du tout! C'est ce que je voulais le plus! Alors je voulais juste dire dsl les filles, je suis vraiment trop contente de vos cadeaux!! C'est fou pour faire la con devant les gens pas de probleme par contre pour dire j'aime bien c'est différent! Tebé va!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois qu'elles ont laisse un commentaire, faut trop que j'en laisse un aussi quoi!XD Nan mais bien souurch Clairch on saich quech t'as aimech!!! <br /> Je te laiche, (t'as vu le jeux de mot?!XDD)<br /> (Je fais trop un trip toute seule ptain, trop mdr kikoo lol flex. XD powa 4ever!)
J
Mais on sait que t'a aimé ^^ mais un maillot sans numéro n'est ce pas comme ... (tu connais la suite...)
W
Coucou Clairette!mais non on le sai que t'a kiffé notrecadeau t'inquiete,yavait des etoiles dans tes yeux!ssisisi jte jure!lol.Super video encore une fois,et lave le quand meme de temps en temps le maillot!mdrr
Publicité