Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
30 mars 2009

Faits en vrac de la semaine

S6009848

Pas grands choses a raconter de cette semaine et ce week end...

- Mardi Sean a eu 17 ans, nous sommes allés manger dans un restaurant, Chillys. Je lui avait offert, une carte bon d'achat dans un magasin où il va tout le temps. Il était super content, et ca se voyait vraiment sur son visage! Ca fait plaisir!

- Je n'ai pas eu cours de la semaine, puisque mon école était fermée pour Spring Break. Ici spring break ne tombe pas en meme temps de partout, ça dépend des états, et des écoles aussi... Les garcons ont leur spring break la semaine prochaine par exemple.

- J'ai découvert cette semaine que j'avais le câble dans le salon. Du coup j'y suis tout le temps!

- Ce week end devait être le week end le plus chargé de l'année a la base, était prévu: vendredi soir match de NBA, une journée a Washington samedi, et dimanche notre dernier match des Flyers de la saison. Le match de hockey, ca faisait qques temps qu'on avait annulé puisque bon... faut être raisonnable un peu, ca coûte cher! Le basket, on a pas pu prendre les tickets qu'on voulait, et Washington, il pleuvait, donc ca servait a rien de passer 3h en bus pour se retrouver sous la pluie. 

J'ai l'impression que ca fait je ne sais pas combien de temps que je n'ai pas fait quelques choses de "fun". Je suis aux USA et je ne fais rien... Ca m'enerve un peu.

- Du coup vendredi soir j'ai fait un babysitting, j'ai gardé les enfants que Sarah gardent en temps normal: Aiden, Torin, et Jude. (prénom TRES américain oui!)

- Quelques chose de bien plus sympa s'annonce pour les jours a venir. Je suis bientot en vacances, et vais m'envoler pour la Calinfornie. Je ne realise toujours pas que j'y vais, alors que c'était qd meme l'état où je voulais le plus allé içi. Je crois que je réaliserai samedi matin dans l'avion...

A me lire on dirait que je suis "blasée" de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne prends pas tes reves pour des realites Claire, on va pas en Calinfornie mais en Californie! muhaha
Publicité