Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
30 avril 2009

Mercredi 29 avril 2009

J'ai tellement cru fortement (et mes hosts aussi) avoir la grippe porcine/swine flu le temps d'une soirée que finalement je me suis réveillée plus qu'en pleine forme! C'est officiel, je ne suis plus malade!!

S6002622

phillies_logo VS CAUB8XIZCACUOR76CARZHEOJCAW4850RCAZMDD1FCAEI6P71CA73VORGCA0A9J0MCAVY223QCA7KACVDCAFPUU1ECAUPWSKTCA1IT5I5CAIO0CXLCAJY2DI7CAUM0922CAGJ1LUVCABKL8WECAYBLJTO

1 - 4

Surprise, hier soir je suis allée voir mon tout 1er match de baseball avec Jeff, Justin et un se ses copains. C'est déja prévu que j'y aille vendredi soir, c'était un avant gout on va dire! Hier soir c'était les Philadelphia Philles, contre les Washington Nationnals. (d'ailleurs, un truc qui m'a fait rire, mon host a dit pendant toute la soirée qu'ils jouaient contre les Capitals... J'ai pas osé lui dire que non Jeff les Capitals c'est l'équipe de Hockey de Washington pas de Baseball... mais j'ai rien dit il m'a quand meme payé la place, et puis c'est pas comme s'il s'y connaissait mieux que moi en sport!! LOL) Je pensais que j'aurai trop du mal a comprendre les regles parce que c'et compliqué et tout, mais finalement non, mon host m'a expliqué, et c'est pas si dure que ca. Bon je ne suis pas incollable c'est sur, mais je comprend l'essentiel, et j'ai compris aussi que les Phillies avant perdu 4-1! Maintenant j'ai hâte d'être vendredi soir, pour y retourner.

S6002624 S6002629

Evidemment le couple assis juste devant moi, était en "date" ca se voyait trop, c'était drole. Vraiment je comprend pas pourquoi les beaux mecs datent des belles filles... pfff la vie est injuste!

Les sports américains et leurs sponsors:

S60026281

S60026261

de la bière, de la junk food... le truc qu'on ne verra jamais en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité