Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
5 mai 2009

Vendredi 1er mai 2009

Premiere fois que je plus ou moins travaille un 1er mai! Et j'ai eu la chance de sentir du bon muguet juste devant chez moi! Apres avoir marché 40mn sous des trombes d'eau pour allé a la gare, j'ai rejoint Judith et Julie dans le centre. Un pote américain de Judith était la ce we, il habite en Floride en fait, et n'était jamais venu a Philly. Le soir on a été voir un match de basebell (oui 2eme de la semaine!) Cette fois ci les Phillies jouaient contre les Mets (équipe de NY) Encore une fois ils ont perdu. Décidément les équipes sportives de Philadelphie ne vont pas fort en ce moment, hockey et basket se sont fait éliminés des playoff et les Phillies perdent...

phillies_logo VS CA98KQRACAIQVGC7CAXDCBY4CABDH988CAG8GJFQCASOIHS6CAPQKD7VCAUR65LOCA14615DCAF3M0QACA7OEF5DCAFEUK1MCACPRXS0CAYFJQQ2CAG3HU8NCAL3Y3HECA6Q14WJCA075MCUCAFNP7A7

4     -     7

S6002636 S6002644 S6002639

S6002664

On voit pas tres bien sur la photo donc j'explique. En fait c'est le Phanatique, la mascotte des Phillies sur son quad. Il se baladait dans tout le stade et lancer des ... hot dog dans le public grace a son lance hot dog géant!! Bon on a pas reussi a en attraper un, mais c'était drole a voir, surtout qd le hot dog s'explose en l'air et que tu te prends des morceaux de saucisse dans la gueule! Fou ces américains!!

S6002658 S6002671

Pas grand chose a raconter du match, ormis que j'aime bien, meme si a chaque fois que je partais aux toilettes une action se passait! Ah d'ailleurs, j'ai découvert le distributeur de tampon et serviette hygiénque a 0.25$ piece. Pas bête qd meme! Nous on a les distributeur de capotes, eux les tampons! Sinon on a bien mangé, on a bien bu, et bien rigolé! 

Apres le match, pour fêter la non victoire, on est allé dans un pub. J'ai enfin compris qqch ici. En fait quand tu sors, ca ne sert a rien d'essayer de t'habiller trop bien, etre bien coiffée et tout. Tu te pointe habillé en supportrice d'une équipe et tout le monde te regarde et te parle! C'est fou qd meme! Et le mieux c'est encore de renverser un verre de biere sur sa copine, et le faire tomber par terre! PARFAIT!

IMG_3383

Ensuite, apres le bar (c'est fou comme la soirée parait supeeeer longue la) on a été chez un des potes des gars rencontré la semaine derniere dans un bar.

S6002711

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui et tampons ok mais : avec ou sans applicateurs??
M
je valide vraiment pas la dernière photo!!
Publicité